• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223)

Message non lupar Watson » 16 Juin 2016, 09:53

Peut être pour séparer Anglais et Gallois lors du match ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 16 Juin 2016, 17:59

C'est exactement çà !
Par contre ce match en terme d'ambiance, me restera gravé à JAMAIS ! Présent en Trannin porte 3.4, je peux vous dire qu'on est petit à côté de çà !!!!
Tous les anglais debout , qui occupés plus des 3/4 du stade ! Et que dire du GOD SAVE THE QUEEN, c'est bien une première fois qu'une équipe autre que Lens, me donne des frissons !

Bravo aux Anglais pour cette ambiance magistrale !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 17 Juin 2016, 19:37

31.200 spectateurs, chiffre annoncé par la voix du nord !
Euh comment dire ..... le stade était plein, sauf le petit bloc en delacourt réservé au médias ( algéco bleu ) !
Zone de presse agrandit avec 5 blocs en Lepagnot, et çà fait une telle pertes de place ???? :ph34: Y a une erreur la !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 18 Juin 2016, 11:50

Quand le DAILY MAIL ( journal Anglais ) fait l'éloge de Lens, et du stade , et du bon déroulement de la journée et flingue Marseille et le vélodrome !

Objectif de l'objectif: Le problème au Stade Vélodrome de Marseille un lointain souvenir que l'Angleterre et au Pays de Galles créer une atmosphère colorée au Stade Bollaert-Delelis
Il y avait une mer de rouge et blanc que l'Angleterre a joué au Pays de Galles à l'Euro 2016 dans le Groupe B jeudi après-midi

Les deux hymnes nationaux, Land Of My Fathers et God Save The Queen, ont tous deux été observés par des supporters rivaux
Une myriade de St Croix de George et Dragons rouges jonchaient le stade aux côtés de deux ensembles de ventilateurs vocaux
Jamie Vardy et Daniel Sturridge a marqué que l' Angleterre a gagné 2-1, après avoir traîné à la mi-temps
Heureusement, ce ne fut pas Marseille. Et les fans gallois étaient pas ultras russes. Sur le terrain, les parallèles étaient là. Il y avait la domination anglaise pas compensée par la finition clinique, bien que, en fin de compte un résultat différent.

Image

Mais en dehors du terrain, la paix a éclaté dans le nord de la France. Un match de football a eu lieu. Malgré la peine, mercredi soir à Lille, à l'intérieur du stade, il se sentait comme si nous étions à un carnaval plutôt que dans le milieu d'une émeute sur le point de se produire.
Il était le football comme il devrait être. Il ne manquait pas de passion ou d'engagement. Chansons ont été chantées, petites insultes échangées, les loyautés tribales affirmé. Mais il n'y avait pas en cours d'exécution pour la vie chère, ou escaladant les murs pour échapper lorsque les buts ont été marqués ou des moments clés du jeu ont eu lieu.

Le Stade Bollaert-Delelis à Lens est le plus britannique des motifs français. Petit, compact avec des côtés raides et étroitement ourlé dans le terrain, il pourrait être Turf Moor ou The Britannia Stadium. Les environs se sentent trop britannique, témoignant du patrimoine industriel de cette région d'un autre siècle. Houillères sont toujours debout, même si non utilisé dans cette ancienne ville minière et terrils cicatrice le paysage.

Image

L'atmosphère du stade généré peut-être aussi authentique que passeport irlandais Tony Cascarino. Elle est passée par tous les tropes familiers. «Trois lions» a été joué. «Vous allez la maison / l'Angleterre rentre à la maison! les Gallois en chœur avec enthousiasme.
Mais le chant plus organique et le chant d'une foule britannique traditionnelle aussi évidente. 'Pays de Galles, Pays de Galles, Pays de Galles, «chœur des hommes en rouge au milieu des hommes rendus de Harlech, l'un des airs les plus émouvantes écrites.

Image

Ségrégation semble être identique à Marseille - une mince bande de bâche sépare la section officielle Welsh de la zone neutre, qui a été en grande partie peuplé par des fans de l'Angleterre. Heureusement qu'il était inutile ici.
L'ambiance tout au long de la journée avait rien comme Marseille été. De fortes pluies au début de la journée a permis de couper toute tension. Mais l'Angleterre et Pays de Galles fans ont mélangé à l'amiable dans la course jusqu'à la partie. Et quand il est venu à les hymnes, les terres de mes pères et God Save The Queen ont été respectés par tout le monde. Et les deux ont été chantés avec une ferveur incroyable.

En fait, il y avait beaucoup moins inimitié que pour un match contre l'Angleterre contre l'Ecosse ou de la République d'Irlande. Même le chœur impair de 'Ingerlund est plein de s ***' n'a pas vraiment gâcher l'ambiance. Pour les fans de l'Angleterre, la colère était dirigée contre Raheem Sterling, pour son attitude apparemment laxiste, bien que beaucoup serait bientôt maudissait Joe Hart. coup franc Gareth Bale a poussé des huées à la mi-temps et de la colère dans les tribunes, avec l'Angleterre apparemment titubant vers une autre débâcle.
Les Gallois, de façon prévisible, se plaisait à leur talisman. Toute la semaine, il avait aiguillonné Angleterre. Il n'a absolument rien pendant 44 minutes. Et puis tout à fait changé l'ambiance du jeu. Tout autour des fans gallois, beaucoup plus nombreux, mais pas hors-sung, rugit:. '. One-nil aux moutons s ******

Image

Il n'y a vraiment pas de réponse à cela, autre que de vous marquer. Hodgson a fait son bit. le favori des fans Jamie Vardy est venu de lever les esprits, tout comme Daniel Sturridge.
Ce fut un geste audacieux, comme si Hodgson avait été intimidé par la critique de ses substitutions samedi. Il a levé l'atmosphère un peu, mais il était encore insupportablement tendue pour les adeptes de l'Angleterre que 13 minutes de la seconde moitié quand ils tiraient de l'arrière. L'égalisation Vardy était comme la libération d'un bidon pressurisé.
Les deux équipes et supporters ont répondu. «Achy Breaky Heart» de Billy Ray Cyrus fut bientôt chanté avec brio, mais avec l'adaptation »ne me prend pas la maison» paroles. Angleterre semblait avoir trouvé leur gamme.

En vérité, cependant, vague initiale de l'Angleterre essoufflée. Pays de Galles semblait avoir mis bas leur camp de base et ne sont pas à déplacer. Il faudrait que l'intervention dramatique de Daniel Sturridge enfin à libérer le rugissement guttural pleine que seule la victoire apporte.
Mais même alors, au coup de sifflet final, que l'Angleterre a célébré et les fans gallois avait l'air tout à fait CREST tombé, ils ont applaudi leur équipe d'être venus si près. Pas de police anti-émeute nécessaire. Juste un match de football. Une équipe a gagné; l'autre perdu. Et tout le monde avait un jour.

Source : http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... -2016.html
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Yolelensois » 18 Juin 2016, 23:50

benoit62 a écrit:31.200 spectateurs, chiffre annoncé par la voix du nord !
Euh comment dire ..... le stade était plein, sauf le petit bloc en delacourt réservé au médias ( algéco bleu ) !
Zone de presse agrandit avec 5 blocs en Lepagnot, et çà fait une telle pertes de place ???? :ph34: Y a une erreur la !

34033 spectateurs. Chiffre de UEFA.
Yolelensois
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 19 Juin 2016, 01:03

Mes photos d'Angleterre - Pays de Galles :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par benoit62 le 19 Juin 2016, 12:11, édité 3 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Juin 2016, 01:15

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:vhappy:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 19 Juin 2016, 11:01

Merci pour les photos benoit62. Je vais voir République tchèque-Turquie mardi, j'essaierai d'en prendre encore.

Par contre, benoit, certaines de tes photos d' Albanie-Suisse ne s'affichent plus, pourrais-tu remettre celle avec le grand drapeau albanais en Trannin ?
Merci
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Juin 2016, 12:10

IAMX a écrit:Merci pour les photos benoit62. Je vais voir République tchèque-Turquie mardi, j'essaierai d'en prendre encore.

Par contre, benoit, certaines de tes photos d' Albanie-Suisse ne s'affichent plus, pourrais-tu remettre celle avec le grand drapeau albanais en Trannin ?
Merci

Salut, je vais tous les remettre, je viens de m'inscrire sur un site d’hébergement de photos , y aura plus de soucis, car je prenais a chaque fois l'URL des images venant de ma page Bollaert Actu , donc étonnant qu'elle n'y sont pas, car la page est public >:(
Je vais voir aussi république tchèque Turquie, ils ont remis des places en vente hier , je suis en 3.6 , rang 49 places 128 , avec un ami qui est en 127.
J'ai eu l'occasion de trouver aussi le 8e à Lens via Ebay à 75€ immédiat au lieu de 90 et je suis en Lepagnot , je pense avoir fait une affaire pour le 8e.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Juin 2016, 12:41

Mes photos d'Albanie Suisse :

Les abords du stade :

Image

Image

Image

Image

Au stade :

Image

Image

Image

La pelouse :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Juin 2016, 12:41

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 21 Juin 2016, 01:58

Pour revenir un peu sur LENS, qui a un premier chiffre d'abonnés ? Au dernière nouvelle, il fallait 4h d'attente à l'espace hôtel Bollaert pour s'abonner ! Merci.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 22 Juin 2016, 00:52

République Tchèque - Turquie : Mes photos de la rencontre, présent en 3.6 en Trannin !

Vous verrez sur mes photos, que l'on voit comment a été faite la séparation locaux / visiteurs lors des matchs du RC LENS !
Et voir aussi, que les signalétiques des différents niveaux, sont de simple stickers qui commence déjà à se décoller ..... :ph34:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Malheureusement :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 22 Juin 2016, 01:00

Suite :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

....

Image

Image

Image

Image

Voilà, bonne nuit :)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 22 Juin 2016, 09:06

Merci pour les photos benoit, pourrais-tu cependant réduire leur taille (c'est très simple et rapide) pour un affichage meilleur des pages. Merci d'avance.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message