Predatom a écrit:Ok merci pour vos réponses concernant les angles
C'est bien ce qu'il me semblait qu'il y allait y avoir un restaurant, c'est très bien comme ça c'est sûr que l'autre angle restera encore comme ça pendant un moment mais c'est pas non plus vraiment nécessaire
Ca fera 3 angles sur 4 vraiment finis, et un 4ème finissable, c'est plus que correct pour un budget réno de base un peu serré, sachant que pour le moment la capacité de 42000 plait à tout le monde et est un clin d’œil sympa, puis bon, faut déjà le remplir tout le temps cet angle la !
meons a écrit:Gunner42 a écrit:Oui meons j'y suis aller cet aprem et crois moi ca coulait à flot y'avait des queues partout et les Islandais surtout s'en donnait à coeur joie ^^
Sinon les Islandais qui chantent le aouh lyonnais dans notre stade, ya plus de respect...surtout qu'ils le chantent plus fort que les lyonnais au parc ol
c'est pas miaou à lyon?
la pelouse est nikel
je suis bien content pour les islandais (même si j'ai rien contre les portugais), leur fraîcheur
fait plaisir à voir!
Oui pareil, j'en ai accueilli via airbnb et ils étaient super sympa ces Islandais, même si l'adore les portugais