• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Matmut Atlantique (42,115) - EURO 2016

Message non lupar matmat76 » 09 Juin 2016, 16:37

fabio33 a écrit:C'est sur qu'avec ce bleu ça pête
Image

Au fait ça commence à faire du bruit, mais pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, ils ont installé dans les deux virages des grosses cabines bleues très moches, encore un super rendu TV... :expdr: En plein sur des emplacements spectateurs! :gooood: :greeen: Cette blague! Ils ont fait ça en quelle honneur?? D'autres villes ont ce genre de "surprises"? :ouaaaa: La capacité du stade est donc revue à la baisse. :chant2:
matmat76
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Buzz l'éclair » 09 Juin 2016, 16:51

Sûrement des studios TV. Y'avait la même chose au même endroit pour la finale de LDC.
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 09 Juin 2016, 18:24

matmat76 a écrit:
fabio33 a écrit:C'est sur qu'avec ce bleu ça pête
Image

Au fait ça commence à faire du bruit, mais pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, ils ont installé dans les deux virages des grosses cabines bleues très moches, encore un super rendu TV... :expdr: En plein sur des emplacements spectateurs! :gooood: :greeen: Cette blague! Ils ont fait ça en quelle honneur?? D'autres villes ont ce genre de "surprises"? :ouaaaa: La capacité du stade est donc revue à la baisse. :chant2:

C'est pour les studios "au coeur de l'ambiance" des principaux diffuseur TV, il y a ça dans tous les stades, et ça a toujours été prévu, c'est pour ça que le capacité des stades en configuration Euro 2016 est plus faible qu'en configuration championnat habituellement
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chericleon » 14 Juin 2016, 15:43

Même pour l'Euro Bordeaux n'arrive pas a remplir ces places... Quelle tristesse!

Image
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar gonedfa69 » 14 Juin 2016, 16:15

Ma femme a été invitée pour Pays de Gallle - Slovaquie.

Son verdict est que le stade possède une architecture plutôt sympa de l'extérieur mais qu'à l'intérieur c'est plutôt cheap, qu'elle avait pris froid à cause du courant d'air constant créé par l'appel d'air créé apr la différence de niveaux des tribunes inférieur/supérieur et j'ai du lui expliquer ce qu'était une loge.. (pourquoi toutes les places le long du terrain sont pratiquement vide ?? Pourquoi ne les avoir pas mis ailleurs ?..)
Architecte de métier elle m'a confié être curieuse de le voir étant donné que les archi qui l'ont réalisé sont plutôt connu mais force est de constater que contrairement à Lyon c'est un stade qui a été fait par des archis pour faire plaisir aux archis (comme la rénovation de Gerland pour la Cdm 98) mais en aucun cas ils ont tenu compte des désidératas des supporters fréquentant au stade.

Bref pas une réussite ce stade.
(Sinon elle a bien appréciée l'ambiance globale.)
Nb : super idée aussi de fermer la sortie du stade et les 2 suivantes puis que les flics se mettent aux jumelles sur la route du détour créée afin de "faire du chiffre".. quand on pense qu'en ville ça peut partir en vrille à tout moment nos chers politiciens/policiers n'ont rien eu de mieux à faire que de vouloir se gaver sur le dos des gens ne connaissant pas les alentours du stade ; bravo :gooood:
gonedfa69
Newbie
Newbie

Message non lupar gonedfa69 » 14 Juin 2016, 16:15

Ma femme a été invitée pour Pays de Gallle - Slovaquie.

Son verdict est que le stade possède une architecture plutôt sympa de l'extérieur mais qu'à l'intérieur c'est plutôt cheap, qu'elle avait pris froid à cause du courant d'air constant créé par l'appel d'air créé apr la différence de niveaux des tribunes inférieur/supérieur et j'ai du lui expliquer ce qu'était une loge.. (pourquoi toutes les places le long du terrain sont pratiquement vide ?? Pourquoi ne les avoir pas mis ailleurs ?..)
Architecte de métier elle m'a confié être curieuse de le voir étant donné que les archi qui l'ont réalisé sont plutôt connu mais force est de constater que contrairement à Lyon c'est un stade qui a été fait par des archis pour faire plaisir aux archis (comme la rénovation de Gerland pour la Cdm 98) mais en aucun cas ils ont tenu compte des désidératas des supporters fréquentant au stade.

Bref pas une réussite ce stade.
(Sinon elle a bien appréciée l'ambiance globale.)
Nb : super idée aussi de fermer la sortie du stade et les 2 suivantes puis que les flics se mettent aux jumelles sur la route du détour créée afin de "faire du chiffre".. quand on pense qu'en ville ça peut partir en vrille à tout moment nos chers politiciens/policiers n'ont rien eu de mieux à faire que de vouloir se gaver sur le dos des gens ne connaissant pas les alentours du stade ; bravo :gooood:
gonedfa69
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 14 Juin 2016, 16:36

Ce stade est un condensé de ce qu'il ne faut pas faire :
-coursives ouvertes,
-places VIP face caméra,
-blanc / gris impersonnel.

De la branlette architectural au mépris des utilisateurs et de son attractivité.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 14 Juin 2016, 20:01

figoress a écrit:Ce stade est un condensé de ce qu'il ne faut pas faire :
-coursives ouvertes,
-places VIP face caméra,

De la branlette architectural au mépris des utilisateurs et de son attractivité.

ah!ma chérie!
tu es de retour!

on se faisait du soucis...

"branlette"écris tu.

là faut que tu prennes des congés,tu m'a l'air agacée. ;D

(à ce propos,je pense que branlette,comme toi,tend vers le genre féminin,donc un "e" à la fin d'"architectural"ne serait pas superflu.Mais bon,tellement content de voir que t'es toujours au rdv .).

grosses grosses bises. :P
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 14 Juin 2016, 20:07

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:
figoress a écrit:Ce stade est un condensé de ce qu'il ne faut pas faire :
-coursives ouvertes,
-places VIP face caméra,

ah!ma chérie!
tu es de retour!

on se faisait du soucis...

"branlette"écris tu.

là faut que tu prennes des congés,tu m'a l'air agacée. ;D

(à ce propos,je pense que branlette,comme toi,tend vers le genre féminin,donc un "e" à la fin d'"architectural"ne serait pas superflu.Mais bon,tellement content de voir que t'es toujours au rdv .).

grosses grosses bises. :P

Encore un qui a perdu une belle occasion de se taire.
Depuis quand souci prend un "s" au singulier ?
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar matmat76 » 14 Juin 2016, 20:27

Chericleon a écrit:Même pour l'Euro Bordeaux n'arrive pas a remplir ces places... Quelle tristesse!

Image

Et c'était pire aujourd'hui mon cher... :baad: avec seulement 34000 spectateurs en affluence.
matmat76
Full Member
Full Member

Message non lupar ratm69 » 14 Juin 2016, 20:43

matmat76 a écrit:
Chericleon a écrit:Même pour l'Euro Bordeaux n'arrive pas a remplir ces places... Quelle tristesse!

Image

Et c'était pire aujourd'hui mon cher... :baad: avec seulement 34000 spectateurs en affluence.

Je pense qu'Albanie Roumanie sera loin d'être sold out chez nous aussi. C'est la limite de l'extension de l'euro à 24 équipes. Il y a quelques matchs cheap..
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rem24 » 14 Juin 2016, 22:00

matmat76 a écrit:

Image

comment expliquer qu'il n'y avait plus de places en vente alors ?
rem24
Full Member
Full Member

Message non lupar Barbibul » 14 Juin 2016, 23:17

rem24 a écrit:
matmat76 a écrit:

comment expliquer qu'il n'y avait plus de places en vente alors ?

Parce que des individus dotés d'une intelligence supérieure préfèrent voir des sièges vides plutôt que vendre les places moins cher.

C'est un peu comme les villes qui ont des millions de m2 de bureaux et de logements vides, et des gens à la rue.

C'est pas grave, on marche juste sur la tête. Just another brick in the wall !
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar trotxki » 15 Juin 2016, 07:57

Hier c'était 37000 et pas 34000....
Il restait bien des places à vendre sur le sîte de l'uefa mais aussi sur les sîtes de revente (j'ai acheté les miennes moins de 30 euros sur stubhub....).
Plusieurs explications pour les 5000 places vides;
-un prix prohibitif (l'uefa brade les places à 2h du match 25 euros les places à 145 euros au départ c'est trop tard)
- des affiches pas très alléchantes, avec tout le respect pour la Slovaquie, Wales, la Hongrie et l'Autriche, pour les locaux, à ce prix là, à 18h.
-entre la tribune presse agrandie, les caméras dans les tribunes et les studios dans les angles la capacité doit plutôt être vers 40000....
-l'impression de vide de cette tribune face tv, il faut vraiment qu'ils fasse quelque chose ....
-Plein de spectateurs préfèrent suivrent le match depuis la coursive plutôt qu'à leur place!
trotxki
Full Member
Full Member

Message non lupar hate88 » 15 Juin 2016, 08:17

Bon il faut replacer les choses dans leur contexte quand même.
Toutes les personnes non supportrice des girondins, ou des connaissances non bordelaises ont trouvé le stade génial. A partir de la on a le droit de critiquer certains points du stade mais dire que ce stade représente tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de stade c'est quand même du troll comme on dit. Les gallois et je penses les autres ont été impressionnés de ce que j'en sait et je ne connais pas de supporter bordelais qui n'aime pas ce stade. Seul le temps pour s'y rendre peut faire râler et encore maintenant les gens ont leurs habitudes donc c'est moins la panique.

Qu'un stade ne soit pas remplis dans une compétition comme ça, ça arrive aux mondiaux et notamment au brésil et ça n'offusque personne. Qui va payer 200E pour des places dans un match en semaine ou seules les personnes qui ne travaillent pas peuvent prétendre y aller ? Que les gestionnaires du stade préfèrent avoir des places VIP vides que de les vendre en places normales c'est pas le problème du stade en soit.... Que les girondins aient casé tous les abonné et la plupart des VIP dans la tribune coté camera pour laisser vide l'autre coté c'est pas le problème du stade ni des archis non plus.
Lyonnais, votre stade est très beau, mais pour le dire il vous suffit amplement de rester sur le forum de votre stade. Rabaisser les autres ne vous apportera rien.
hate88
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2