14 juin 2016 : Portugal-Island à 21h
17 juin 2016 : République tchèque - Croatie à 18h
20 juin 2016 : Angleterre - Slovaquie à 21h
25 juin 2016 : 1/8ème de final à 15h, opposant le 2ème du groupe A au 2ème du groupe C
rob42 a écrit:Réponse un peu plus précise:
14 juin 2016 : Portugal-Island à 21h
17 juin 2016 : République tchèque - Croatie à 18h
20 juin 2016 : Angleterre - Slovaquie à 21h
25 juin 2016 : 1/8ème de final à 15h, opposant le 2ème du groupe A au 2ème du groupe C
Fan-Vert-42 a écrit:Fab42004 a écrit:Rappelez-moi les dates et les matchs chez nous SVP?
J adore! Tu préfères attendre potentiellement quelques heures pour avoir ta réponse au lieu de faire une recherche de 30 secondes maxi pour avoir ta réponse toi meme lol
Allez j ai fait le job :
le 14 juin 2016 Ã 21h, (soit aujourd hui !!)
le 17 juin 2016 Ã 18h,
le 20 juin 2016 Ã 21h
le 25 juin 2016 Ã 15h.
De rien
ratm69 a écrit:Première fois que je vois GG avec une spidercam, ça rend très bien.
Predatom a écrit:Avec tous les Portugais qu'il y a ce soir à GG ce serait bien qu'ils construisent des 2èmes étages aux angles qui n'en n'ont pas...![]()
Je rigole mais savez-vous si ce sera prévu après l'Euro ?
Predatom a écrit:Avec tous les Portugais qu'il y a ce soir à GG ce serait bien qu'ils construisent des 2èmes étages aux angles qui n'en n'ont pas...![]()
Je rigole mais savez-vous si ce sera prévu après l'Euro ?
Gunner42 a écrit:Oui meons j'y suis aller cet aprem et crois moi ca coulait à flot y'avait des queues partout et les Islandais surtout s'en donnait à coeur joie ^^
Sinon les Islandais qui chantent le aouh lyonnais dans notre stade, ya plus de respect...surtout qu'ils le chantent plus fort que les lyonnais au parc ol
Predatom a écrit:Ok merci pour vos réponses concernant les angles
C'est bien ce qu'il me semblait qu'il y allait y avoir un restaurant, c'est très bien comme ça c'est sûr que l'autre angle restera encore comme ça pendant un moment mais c'est pas non plus vraiment nécessaire
meons a écrit:Gunner42 a écrit:Oui meons j'y suis aller cet aprem et crois moi ca coulait à flot y'avait des queues partout et les Islandais surtout s'en donnait à coeur joie ^^
Sinon les Islandais qui chantent le aouh lyonnais dans notre stade, ya plus de respect...surtout qu'ils le chantent plus fort que les lyonnais au parc ol
c'est pas miaou à lyon?
la pelouse est nikelje suis bien content pour les islandais (même si j'ai rien contre les portugais), leur fraîcheur
fait plaisir à voir!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités