Article du progrès!
C'était tellement prévisible que le retour allait être cahotique.
Après la grève des TCL n'a pas eu aider à avoir 100% des resources disponibles.
La grenouille a écrit:6ème affluence, et pourtant il n'a jamais semblé aussi plein qu'aujourd'hui.
TopGone a écrit:Quelques commentaires de spectateurs/téléspectateurs étrangers piochés sur twitter. La plupart découvraient notre stade hier pour son 1er grand rendez-vous footballistique. Beaucoup de compliments... Jean-Miche a de quoi retweeter ce matin
ratm69 a écrit:En même temps je n'ai pas trop compris la stratégie de l'UEFA. Cela fait 6 mois que l'OL rode l'organisation et démontre son savoir-faire et l'UEFA décide de condamner les places de parking du stade et de rendre payant le parking Eurexpo... Fallait se douter qu'il y aurait un afflux sur le tram, qui saturerait le réseau...
Dommage car cela risque de ternir les retours très positifs obtenus sur le stade en lui-même.
babaalom a écrit:Les retours sur twitter ne sont pas terribles concernant les transports du retour ... comme on le prévoyait ^^
Je pense qu'il faut que les locaux, qui connaissent bien le stade, évitent dans la mesure du possible de prendre les navettes tram de la part-dieu et de Vaulx-en-Velin. Privilégiez les navettes bus, moins utilisées. Après, est-ce que quelqu'un qui s'est rendu au stade pourrait nous faire un petit retour ? J'ai vu que certains avaient mis plus d'1h30 pour choper un tram, le tout sous la pluie (d'ailleurs, ne faudrait-il pas couvrir, tout du moins en partie et de façon temporaire selon les prévisions météo, la station de tram ?) ...
A terme, la mise en place d'un autre mode de transport "lourd" à destination du stade apparait comme une évidence, tout du moins si ce stade a l'ambition d'accueillir d'autres évènements d'ampleur internationale comme celui-ci !
claramide a écrit:Les tribunes étaient pleines mais sans doute moins de monde en hospitalité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités