claramide a écrit:- Gérard Houiller sera le Manager Général si il passe la visite Médicale
Euh il a dit sa sur le ton de la plaisanterie??
Ils etaient pas trés amis amis Lacombe/Houiller non ? ou je me trompe de personne
claramide a écrit:- Gérard Houiller sera le Manager Général si il passe la visite Médicale
claramide a écrit:riton57-38 a écrit:bonjour à tous,
merci à Max OL pour toutes les infos et aussi à Claramide, quelqu'un aurai un lien pour voir l'interview de JMA de ce soir sur OLTV ?
Merci d'avance.
Et je suis allé voir le match de la final de rugby du samedi, l'ambiance était sympa, tous les supporteurs étaient mélangés, aucun soucis de débordement.
Le lendemain je suis allez voir le match des filles au stade des alpes, il y a beaucoup de personnes qui parlaient du Parc OL et de l'ambiance qu'il y avait . Tous étaient impressionné par le stade. Çà fait plaisir d'en entendre parler dans toute la région.
On est nombreux ici à fournir des infos !
Je n'ai pas vu l'ITW de JMA ce soir mais en compilant les posts de Twitter,
-il parle de HBA qu'il aimerait signer mais qu'il y a une réalité économique
-il parle du bon de sortie de Clément Grenier et dit que son ITW a France Footbal n'a pas plus au club
-il dit qu'il ne peut pas donner d'infos avant le premeir juillet quant aux arrivées dans l'équipe féminine
- Gérard Houiller sera le Manager Général si il passe la visite Médicale
- Il va proposer un poste à Geida Fofana qui ne pourra peut être pas rejouer au foot à haut niveau
- ON A LE STADE QUE L'ON MERITE !!!
Si quelqu'un peut prendre le relais, je pars au concert de ma femme
cedric26 a écrit:claramide a écrit:- Gérard Houiller sera le Manager Général si il passe la visite Médicale
Euh il a dit sa sur le ton de la plaisanterie??
Ils etaient pas trés amis amis Lacombe/Houiller non ? ou je me trompe de personne
Parc_avec_ultras a écrit:Tu m'étonnes, ce gros porc soupçonné de pédophilie, condamné pour abus de confiance et qui était contre ce stade qui porte aujourd'hui son nom.
Sérieux ça me ferait vomir un tel hommage à ce gros rougeaud dégueulasse surtout en pensant aux nombreuses petites têtes blondes qui entrent dans ce stade et qui demanderont qui il était.
Triste société qui peut faire de sombres personnage, de grands hommes éternels.
Altaïr69 a écrit:Merci. Y'a des Marseillais qui cherchent juste une excuse pour se battre, tout autant que les Anglais, it's pathetic. Ça me fait aussi penser à ces imbéciles du KoB qui se prennent pour des gros durs et postent une banderole anti-Turcs en sachant très bien que ça va provoquer une réponse, qui est arrivée d'ailleurs..
Lyon: Violente bagarre dans un bar entre supporters
Des verres brisés, des chaises qui volent. Vendredi soir, une violente bagarre entre supporters de football a éclaté dans une brasserie, située place Carnot, dans le 2ème arrondissement de Lyon. Les faits se sont déroulés vers 1h du matin, soit deux bonnes heures après la victoire de la France contre la Roumanie, premier match de l’Euro 2016.
Selon des témoignages recueillis sur place, quatre supporters anglais, tranquillement assis à une table, ont été assaillis par une horde de jeunes, présentés appartenant à un groupe de supporters ultras de l’Olympique lyonnais. Les images de vidéosurveillance ont montré qu’une dizaine de protagonistes ont participé à la rixe.
A la suite de cette bagarre, quatre supporters, âgés de 20 à 24 ans, ont été arrêtés. Ils présentaient un fort taux d’alcoolémie. Ils ont été relâchés, faute de preuve. Les images de caméras de vidéosurveillance n’ont pas permis de les identifier distinctement et de prouver leur implication dans la bagarre. L’affaire a été classée sans suite.
20 minutes
Marshall_ a écrit:Altaïr69 a écrit:Merci. Y'a des Marseillais qui cherchent juste une excuse pour se battre, tout autant que les Anglais, it's pathetic. Ça me fait aussi penser à ces imbéciles du KoB qui se prennent pour des gros durs et postent une banderole anti-Turcs en sachant très bien que ça va provoquer une réponse, qui est arrivée d'ailleurs..
Oh toi le lyonnais, la ramène pas trop non plusLyon: Violente bagarre dans un bar entre supporters
Des verres brisés, des chaises qui volent. Vendredi soir, une violente bagarre entre supporters de football a éclaté dans une brasserie, située place Carnot, dans le 2ème arrondissement de Lyon. Les faits se sont déroulés vers 1h du matin, soit deux bonnes heures après la victoire de la France contre la Roumanie, premier match de l’Euro 2016.
Selon des témoignages recueillis sur place, quatre supporters anglais, tranquillement assis à une table, ont été assaillis par une horde de jeunes, présentés appartenant à un groupe de supporters ultras de l’Olympique lyonnais. Les images de vidéosurveillance ont montré qu’une dizaine de protagonistes ont participé à la rixe.
A la suite de cette bagarre, quatre supporters, âgés de 20 à 24 ans, ont été arrêtés. Ils présentaient un fort taux d’alcoolémie. Ils ont été relâchés, faute de preuve. Les images de caméras de vidéosurveillance n’ont pas permis de les identifier distinctement et de prouver leur implication dans la bagarre. L’affaire a été classée sans suite.
20 minutes
it's pathetic
Altaïr69 a écrit:Marshall_ a écrit:Altaïr69 a écrit:Merci. Y'a des Marseillais qui cherchent juste une excuse pour se battre, tout autant que les Anglais, it's pathetic. Ça me fait aussi penser à ces imbéciles du KoB qui se prennent pour des gros durs et postent une banderole anti-Turcs en sachant très bien que ça va provoquer une réponse, qui est arrivée d'ailleurs..
Oh toi le lyonnais, la ramène pas trop non plusLyon: Violente bagarre dans un bar entre supporters
20 minutes
it's pathetic
Et? J'ai défendu ces imbéciles? C'que tu peux être c** toi parfois vraiment.. Tout ce que je dis c'est qu'on a vraiment bon dos de critiquer les Anglais alors que les locaux ne sont pas des anges et que notre police/sécurité ne sait pas gérer ça
Altaïr69 a écrit:C**, et hypocrite avec ça. Remarque, avec toi on est habitué..
Bad_fab a écrit:yannou a écrit:C'est plutôt votre délire que je comprend pas, je parle des hospitalité UEFA Euro 2016 et de leur succès vu les loges vides sur la photo.
Si vous préférez délirer sur la météo, bah c'est pas de ma faute si certains ne cherchent pas à comprendre et préfèrent partir en vrille, ou de sortir des niaiseries juste pour pouvoir une nouvelle fois cracher leur haine sur certains membres, quitte à être complètement à côté de la plaque, mais concernant celui la, il est tellement mauvais depuis presque 2 ans, ça ne me surprend pas
C'est toi qui pointe du doigt les niaiseries des autres ? ? ?
Quand on n'a rien à dire on ne dit rien, tu devrais respecter un minimum d'intelligence de comportement; mais non, c'est plus fort que toi comme le réflexe de Pavlov.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités