UEFA EURO 2016 @UEFAEURO
Tonight's venue... Wow The shiny new Stade de Lyon! ##BELITA #EURO2016
UEFA EURO 2016 @UEFAEURO
A fiery red sky over Lyon. A cue for the @BelRedDevils? #EURO2016 #BELITA
Ludakrys_972 a écrit:Je regarde les échauffements des joueurs sur be in la pelouse est juste magnifique malgré la pluie, sur les ralenti y'a pas d'envolé de terre ni de pelouse, franchement chapeau aux jardiniers !
La grenouille a écrit:Le virage nord est beaucoup plus impressionnant avec tous ces maillots de la même couleur et sans zones clairsemées aux extrémités !
Buzz l'éclair a écrit:En tout cas si on doutait encore de la réussite esthétique de ce stade, il suffit de voir les réactions des étrangers sur twitter. "Stade de Lyon" n'est jamais bien loin de "beautiful".
EDIT : Quand je vois cette photo je me demande si y'a vraiment eu un match de joué sur cette pelouse. Elle paraît nickel.
Marshall_ a écrit:Ludakrys_972 a écrit:Je regarde les échauffements des joueurs sur be in la pelouse est juste magnifique malgré la pluie, sur les ralenti y'a pas d'envolé de terre ni de pelouse, franchement chapeau aux jardiniers !
Sur les vue au raz de la pelouse, on voit en second mi-temps qu'elle commence a boulocher, le prochain match est déjà jeudi et la météo ne va pas aider.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités