MaxOL a écrit:Commande et livraison à la place durant l'Euro!
http://uefaeuro2016-deliver.me
Je pense que si ça marche bien, l'OL le fera aussi.
Et uniquement au stade de France et à Lyon....
MaxOL a écrit:Commande et livraison à la place durant l'Euro!
http://uefaeuro2016-deliver.me
Je pense que si ça marche bien, l'OL le fera aussi.
trotxki a écrit:La livraison à la place trop bon? Pour vivre ça en NBA toute la saison (même dans certains cinémas!!!) , c'est super énervant quand tu suis un match de voir les serveurs te passer devant sans arrêt! Je ne suis pas rétrograde mais on peut attendre la fin des mi temps (ou quart temps pour moi) pour se restaurer..... Ce n'est vraiment pas pour moi un progrès, au contraire!
Altaïr69 a écrit:Ce qui est bien par contre c'est que les parkings du Parc OL étant fermés, nos pelouses vont pouvoir souffler un peu.. Ou je me trompe?
MaxOL a écrit:Altaïr69 a écrit:Ce qui est bien par contre c'est que les parkings du Parc OL étant fermés, nos pelouses vont pouvoir souffler un peu.. Ou je me trompe?
C'est fermé grand public! Mais Les VIP, gens de l'UEFA, médias, journalistes, personne handicapés, certain bus vont pouvoir y aller.
Je pense qu'il sera blindé de toute façon.
MaxOL a écrit:C'est fermé grand public! Mais Les VIP, gens de l'UEFA, médias, journalistes, personne handicapés, certain bus vont pouvoir y aller.
Je pense qu'il sera blindé de toute façon.
Cher Monsieur,
Suite à votre demande du 06.06.16, nous vous informons que vous n'aurez pas de problème car vous détenez le parking pass, il faudra juste être un peu plus à l'avance suite a des de bouchons.
Nous restons à votre entière disposition pour des informations complémentaires
Cordialement,
L’Equipe de Billetterie de l’UEFA EURO 2016
Pour vous, le plus beau stade de l’Euro 2016 est le Parc OL de Lyon
Pour vous, le plus beau stade de l’Euro 2016 est le Parc OL de Lyon
L’Euro 2016 démarre le 10 juin au Stade de France avec France-Roumanie. Un mois de compétition dans 10 villes du pays et autant de stades. Certains ont été construits pour l’occasion, d’autres simplement rénovés.
Après plusieurs jours de votes, votre choix a été sans appel ! C’est le Parc OL de Lyon qui remporte la palme avec 26 000 votes devant le Vélodrome (13 000) et Geoffroy-Guichard (7 400).
1 Parc OL (Lyon) 26k Voix
2 Vélodrome (Marseille) 13k Voix
3 Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne) 7.4k Voix
4 Bollaert-Delelis (Lens) 4.7k Voix
5 Pierre-Mauroy (Lille) 4.1k Voix
6 Stade de France (Saint-Denis) 3.8k Voix
7 Matmut Atlantique (Bordeaux) 3.3k Voix
8 Parc des Princes (Paris) 3.1k Voix
9 Allianz Riviera (Nice) 3k Voix
10 Stadium (Toulouse) 1.9k Voix
eurosport.fr
http://lebuzz.eurosport.fr/quiz/stade-de-france-velodrome-parc-ol-votez-pour-le-plus-beau-stade-de-leuro-2016-29392/
ratm69 a écrit:Voir le PDP aussi loin dans le classement tend à le décridibiliser selon moi. De toute manière ces sondages ne valent pas grand chose.
Sinon le boss JMA se prend la tête sur twitter avec un inconnu supporter du PSG qui le chambrait sur le "non naming" du SDL et il a répondu : "tu vas être surpis tu aurais gagné à te taire une fois de plus"... à suivre donc..
Altaïr69 a écrit:ratm69 a écrit:Voir le PDP aussi loin dans le classement tend à le décridibiliser selon moi. De toute manière ces sondages ne valent pas grand chose.
Sinon le boss JMA se prend la tête sur twitter avec un inconnu supporter du PSG qui le chambrait sur le "non naming" du SDL et il a répondu : "tu vas être surpis tu aurais gagné à te taire une fois de plus"... à suivre donc..
Pour le naming du stade, j'ai une théorie:
1. Annonce du naming du Vel: Aulas est en pleines négociations et le contrat de 2.7M est une très mauvaise nouvelle dans ce contexte
2. Derrière l'info sur Fiducial et les Chinois fuite avec l'annonce que les sommes à l'heure actuelle tournent autour de 6M.
A mon avis, Aulas est en pleines négos là -dessus et a laissé -plus ou moins, à demi-mot quoi- fuiter les infos sur les sommes discutées pour mettre la pression et faire en sorte qu'elles (les sommes) ne tombent pas plus bas.
Que lui a dit le tweetos en question par curiosité?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités