Olympique Lyonnais @OL 1 minil y a 1 minute
Sur le naming du @Parc_OL : "j'espère que les choses vont avancer pour qu'on puisse annoncer le partenaire choisi pendant l'Euro 2016"
Minolt a écrit:Informations LE PARISIEN (via @MashaRostova_OL) concernant le naming :
FIDUCIAL aurait proposé 6M à l'OL pour faire le naming du Parc OL
Il y aurait un groupe chinois aussi sur le coup et qui proposerait plus mais qui voudrait entrer au capital de l'OL et ça bloque car certains actionnaires dont Jerôme Seydoux sont pas chauds
Le nom de l'entreprise chinoise n'est pas connue.
Fiducial c'est une entreprise de conseil avec 1.7 Mds € de CA/an.
MisterKaplan a écrit:"Tout au long de ce mois de juin, un parfum de festivités va se répandre sur Décines-Charpieu avec de grands rendez-vous qui...promettent...de vous enivrer. (sic!) ...tel l'Euro 2016, troisième plus grande compétition du monde durant laquelle notre cité va vibrer au rythme des six matchs de football et milliers de spectateurs venus du monde entier les regarder depuis notre commune." Laurence Fautra , Maire de Décines-Charpieu in Décines Magazine mensuel municipal d'information N°353 juin 2016.
"La tenue de l'Euro dans notre pays et dans notre ville est un événement majeur dont profiteront tous les habitants." Denis Djorkaeff adjoint à la Culture, la Vie associative et sportive. (in opus cité supra)
Altaïr69 a écrit:Lu sur OLWeb (retranscris plus ou moins de la conf de presse de 17h ayant eu lieu aujourd'hui):
JMA assez énervé apparemment du naming du Vel par Orange, pas pour des raisons de concurrence, mais à mon avis parce que l'incompétence des Marseillais à négocier un juteux contrat naming risque d'impacter les négociations du notre..
Affaire à suivre..
Altaïr69 a écrit:Lu sur OLWeb (retranscris plus ou moins de la conf de presse de 17h ayant eu lieu aujourd'hui):
JMA assez énervé apparemment du naming du Vel par Orange, pas pour des raisons de concurrence, mais à mon avis parce que l'incompétence des Marseillais à négocier un juteux contrat naming risque d'impacter les négociations du notre..
Affaire à suivre..
Ghumer a écrit:Altaïr69 a écrit:Lu sur OLWeb (retranscris plus ou moins de la conf de presse de 17h ayant eu lieu aujourd'hui):
Affaire à suivre..
Cela n'a rien à voir avec un possible impact sur les négociations concernant le naming du Parc OL. Ce qui énerve JMA c'est que l'OL a signé une clause de non-concurrence avec Orange pour le réseau du Parc OL et que derrière la même société va coller son nom sur le stade d'un concurrent.
Watson a écrit:Ghumer a écrit:Altaïr69 a écrit:Lu sur OLWeb (retranscris plus ou moins de la conf de presse de 17h ayant eu lieu aujourd'hui):
Affaire à suivre..
Cela n'a rien à voir avec un possible impact sur les négociations concernant le naming du Parc OL. Ce qui énerve JMA c'est que l'OL a signé une clause de non-concurrence avec Orange pour le réseau du Parc OL et que derrière la même société va coller son nom sur le stade d'un concurrent.
Source ?
Sinon, l'opération de naming est totalement différente au vue du contexte à Marseille et à Lyon.
Imposé un nouveau nom au Vélodrome ne vaut rien, son nom est trop encré dans la mémoire.
Le Parc OL est tout neuf, il sera facile de faire rentrer le nom du sponsor dans la tête des gens.
On peut également rajouter que d'un côté, les pouvoirs publics ont négocié, de l'autre, on trouve des investisseurs privés.
J'ai quand même du mal à croire que Fiducial soit intéressé ^par cette opération de naming. En générale, seules des entreprises dont la clientèle est composée du grand public investissent dans ce genre d'opérations. Fiducial, si je ne me trompes pas, a une clientèle professionnelle.
Bad_fab a écrit:MisterKaplan a écrit:"Tout au long de ce mois de juin, un parfum de festivités va se répandre sur Décines-Charpieu avec de grands rendez-vous qui...promettent...de vous enivrer. (sic!) ...tel l'Euro 2016, troisième plus grande compétition du monde durant laquelle notre cité va vibrer au rythme des six matchs de football et milliers de spectateurs venus du monde entier les regarder depuis notre commune." Laurence Fautra , Maire de Décines-Charpieu in Décines Magazine mensuel municipal d'information N°353 juin 2016.
"La tenue de l'Euro dans notre pays et dans notre ville est un événement majeur dont profiteront tous les habitants." Denis Djorkaeff adjoint à la Culture, la Vie associative et sportive. (in opus cité supra)
Et c'est Fautra qui dit ça ... !
Alors pour la L1, la C1, la CdL et la CdF ça n'enivre personne à Décines, c'est de la nuisance pure par contre l'Euro c'est magnifique, c'est le top des festivités et ça se pignole dessus. C'est bonne femme est lamentable, j'espère qu'elle se prendra un énorme gadin. Faudra lui remettre en pleine face ce qu'elle vient de dire à chaque foi qu'elle fera chier l'OL .
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités