armelbdx a écrit:Hello Trotxki,
Je t'ai envoyé un MP, si tu veux j'ai 2 places pour Espagne-Croatie à échanger. A plus
Fab42004 a écrit:arty a écrit:Fab42004 a écrit:Les tribunes qui sont conçues pour des spectateurs et non pour des kops de supporters. Tout simplement.
Tu parles des "kops debouts"?? Si c'est le cas il n'y a que des stades de rugby en France alors.
Non je parle de "murs" de supporters et non des blocs coupés en six par des travées immenses.
wilson28 a écrit:
Predatom a écrit:wilson28 a écrit:
C'est quand même plus sympa quand on ne voit pas les grilles et avec quelques couleurs
matmat76 a écrit:Cette tribune Est aurait gagné à faire dans la simplicité... y compris pour le rendu TV! La preuve:
kokomilano a écrit:Ce questionnement sur les tribunes et la faible proportion de la volée basse des tribunes de face et présidentielle, je l'ai exprimée ici même y'a quelques mois dans l'indifférence générale (sans compter le large plateau PMR, et la terrasse VIP qui augmente cet effet), c'est loin d'être anecdotique puisqu'on aura cette sensation de "vide" et de petite tribune en permanence à la TV. On peut rapprocher la configuration de cette tribune basse à celle de Stamford Bridge sauf que la bas, la volée haute est de suite au dessus, ii n'y a pas deux niveaux intermédiaires (loges). On peut être star internationale de la conception de stades et 'louper" certains aspects, notamment le rendu télévisuel qui n'est JAMAIS pris en compte, en premier lieu par la LFP qui impose cet immonde muret de 1,50m périphérique qui rend les nouveaux stades français très monotones et peu proche de l'aire de jeu (à moins qu'un garde corps en verre soit prévu à Bdx, ce dont je doute).
kokomilano a écrit:kokomilano a écrit:Ce questionnement sur les tribunes et la faible proportion de la volée basse des tribunes de face et présidentielle, je l'ai exprimée ici même y'a quelques mois dans l'indifférence générale (sans compter le large plateau PMR, et la terrasse VIP qui augmente cet effet), c'est loin d'être anecdotique puisqu'on aura cette sensation de "vide" et de petite tribune en permanence à la TV. On peut rapprocher la configuration de cette tribune basse à celle de Stamford Bridge sauf que la bas, la volée haute est de suite au dessus, ii n'y a pas deux niveaux intermédiaires (loges). On peut être star internationale de la conception de stades et 'louper" certains aspects, notamment le rendu télévisuel qui n'est JAMAIS pris en compte, en premier lieu par la LFP qui impose cet immonde muret de 1,50m périphérique qui rend les nouveaux stades français très monotones et peu proche de l'aire de jeu (à moins qu'un garde corps en verre soit prévu à Bdx, ce dont je doute).
C'est pas beau de s'auto citer, mais ça date de 2014...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités