Pourquoi faire jouer l'EDF dans un stade non sélectionné pour l'Euro
En tout cas, je suis d'accord pour dire que La Beaujoire est un très joli stade !
fueg a écrit:Pourquoi faire jouer l'EDF dans un stade non sélectionné pour l'Euro
En tout cas, je suis d'accord pour dire que La Beaujoire est un très joli stade !
fabol22 a écrit:parce que les stades de l'Euro sont réquisitionnés par l'UEFA pour préparer l'Euro donc impossible de les utiliser avant la compétition.fueg a écrit:Pourquoi faire jouer l'EDF dans un stade non sélectionné pour l'Euro
yannou a écrit:maintenant on déroule de la pelouse 2 mois avant l'inauguration et on s'étonne qu'elle parte en cacahuète.
Barbibul a écrit:fabol22 a écrit:parce que les stades de l'Euro sont réquisitionnés par l'UEFA pour préparer l'Euro donc impossible de les utiliser avant la compétition.fueg a écrit:Pourquoi faire jouer l'EDF dans un stade non sélectionné pour l'Euro
Et aussi pour laisser les pelouses en paix !
Cisla a écrit:Et pour faire plaisir à l'Ouest et à l'Est de la France délaissé pour cet Euro.
AliasZapata a écrit:Y a que Nancy qui avait essayé de se présenter, sinon Nantes, Rennes, Metz, Strasbourg n'étaient pas intéressé !
Marshall_ a écrit:Metz était dans la short-list de 12 villes candidates, mais a abandonné en 2013 car la municipalité ne parvenait pas à trouver les 60 millions € nécessaire pour rénover Saint Symphorien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités