FredPSG a écrit:
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Massimo a écrit:c'est la premier foi que je post ici (mais je visit la page regulierment depuis quelques annee maintenant). en regardant le ad spot de Zlatan/Volvo V90, j ai pu constater que a la fin de la video on peu voir un Parc des Princes Renovee/Modifiee..(Desole pour mon français, je suis de l espagne).
Le AD de Volvo:
https://www.youtube.com/watch?v=2QzJCtpp5k4
Massimo a écrit:c'est la premier foi que je post ici (mais je visit la page regulierment depuis quelques annee maintenant). en regardant le ad spot de Zlatan/Volvo V90, j ai pu constater que a la fin de la video on peu voir un Parc des Princes Renovee/Modifiee..(Desole pour mon français, je suis de l espagne).
Barbibul a écrit:Massimo a écrit:c'est la premier foi que je post ici (mais je visit la page regulierment depuis quelques annee maintenant). en regardant le ad spot de Zlatan/Volvo V90, j ai pu constater que a la fin de la video on peu voir un Parc des Princes Renovee/Modifiee..(Desole pour mon français, je suis de l espagne).
Bien vu!
Mais pourquoi se sont-ils donné la peine faire ce montage ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 37 invités