Capacité modulable ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?[/quote]
Avec quelques aménagements ce stade peut augmenter de capacité.[/quote]
J'aimerais bien savoir comment tu peux augmenter la capacité du stade ?
Pour la troisième année consécutive, le PSG remporte le Championnat des Pelouses de Ligue 1 avec une note de 18,9.
Les Girondins de Bordeaux, eux, arrivent à la 9ème place du classement pour sa première saison complète, avec une moyenne de 15.5/20 en 19 journées.
Vegas33 a écrit:bonjour,
Première saison terminer au Matmut Atlantique voici quelques photos que j'ai prise pendant la saison.
Fab42004 a écrit:C'est vrai que c'est plutôt un stade de rugby que de football.
arty a écrit:Fab42004 a écrit:C'est vrai que c'est plutôt un stade de rugby que de football.
Et c'est quoi la différence mis à part le terrain?
Fab42004 a écrit:Les tribunes qui sont conçues pour des spectateurs et non pour des kops de supporters. Tout simplement.
arty a écrit:Fab42004 a écrit:Les tribunes qui sont conçues pour des spectateurs et non pour des kops de supporters. Tout simplement.
Tu parles des "kops debouts"?? Si c'est le cas il n'y a que des stades de rugby en France alors.
Fab42004 a écrit:arty a écrit:Fab42004 a écrit:Les tribunes qui sont conçues pour des spectateurs et non pour des kops de supporters. Tout simplement.
Tu parles des "kops debouts"?? Si c'est le cas il n'y a que des stades de rugby en France alors.
Non je parle de "murs" de supporters et non des blocs coupés en six par des travées immenses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités