Le Parc des Princes ne s'est pas porté candidat pour l'appel d'offre à la délocalisation de la finale de la Coupe de la Ligue (LP)
(source paristeam)
MARCO a écrit:Kurillos a écrit:CHIFFRES CLÉS
Nombre de sièges avant travaux : 47 676 sièges
Nombre de sièges après travaux : 48 583 sièges
Nombre de places VIP avant travaux : 2 000 places
Nombre de places VIP après travaux : 4 860 places
Surface des vestiaires du Club résident après travaux : 630 m2
Surface du nouvel espace accueil : 570 m2
Particularité : les travaux ont été menés sur trois saisons tout en conservant l’enceinte ouverte et pleinement opérationnelle sans jamais perdre aucun siège dans la jauge.
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2016/05/11/23376102/psg-le-parc-des-princes-une-r%C3%A9novation-avant-un
Dans l'article on apprend que "la pelouse a été refaite et surélevée de 28 cm pour aider à sa croissance en raison du périphérique qui passe en dessous" on peut donc en déduire que l’agrandissement futur passera donc obligatoirement et seulement par une refonte de la tribune basse.
MARCO a écrit:Kurillos a écrit:CHIFFRES CLÉS
Nombre de sièges avant travaux : 47 676 sièges
Nombre de sièges après travaux : 48 583 sièges
Nombre de places VIP avant travaux : 2 000 places
Nombre de places VIP après travaux : 4 860 places
Surface des vestiaires du Club résident après travaux : 630 m2
Surface du nouvel espace accueil : 570 m2
Particularité : les travaux ont été menés sur trois saisons tout en conservant l’enceinte ouverte et pleinement opérationnelle sans jamais perdre aucun siège dans la jauge.
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2016/05/11/23376102/psg-le-parc-des-princes-une-r%C3%A9novation-avant-un
Dans l'article on apprend que "la pelouse a été refaite et surélevée de 28 cm pour aider à sa croissance en raison du périphérique qui passe en dessous" on peut donc en déduire que l’agrandissement futur passera donc obligatoirement et seulement par une refonte de la tribune basse.
Kurillos a écrit:En mode euro
friton01 a écrit:Kurillos a écrit:En mode euro
Très bonne idée la bâche pour l'euro.
Du coup il y en aura une nouvelle la saison prochaine pour le psg ou ils réutiliseront celle de cette saison?
b1j2b1j a écrit:Quelle bâche pour l'Euro? Je ne vois rien!
b1j2b1j a écrit:friton01 a écrit:Kurillos a écrit:En mode euro
Très bonne idée la bâche pour l'euro.
Du coup il y en aura une nouvelle la saison prochaine pour le psg ou ils réutiliseront celle de cette saison?
Quelle bâche pour l'Euro? Je ne vois rien!
b1j2b1j a écrit:Au temps pour moi !
asnl88 a écrit:b1j2b1j a écrit:Au temps pour moi !
Autant !!
idaje a écrit:asnl88 a écrit:b1j2b1j a écrit:Au temps pour moi !
Autant !!
Non "au temps".
idaje a écrit:asnl88 a écrit:b1j2b1j a écrit:Au temps pour moi !
Autant !!
Non "au temps".
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 38 invités