benoit62 a écrit:l'abonnement à 1.799€ c'est , j'espère qu'il y a des prestation derrière !
Altaïr69 a écrit:Sinon léger HS. mercato, mais c'est en lien indirect avec la puissance économique de ce stade (existante et à venir), mais le club vient de refuser une offre à 40M pour Lacazette!
Stade + LDC c'est une machine infernale les amis... Les futurs cash flows vont être démentiels..
alexandre 1990 a écrit:OL Monaco au Parc OL 7 Mai 2016
Quelle ambiance de folie
Bad_fab a écrit:Altaïr69 a écrit:Sinon léger HS. mercato, mais c'est en lien indirect avec la puissance économique de ce stade (existante et à venir), mais le club vient de refuser une offre à 40M pour Lacazette!
Stade + LDC c'est une machine infernale les amis... Les futurs cash flows vont être démentiels..
Euh ... il faut tout de même relativiser certaines choses aujourd'hui. OK ce stade est énorme sur énormément de points mais aujourd'hui, soit au bout de 5 mois d'exploitation de très haut niveau, on ne peut pas dire qu'il a atteint une puissance économique telle que l'OL se permet de refuser 40M€ pour Lacazette. Ce refus, à mon avis, doit provenir surtout du fait que 2 clubs sont en concurrence pour recruter notre attaquant vedette, le PSG et un club londonien, 2 clubs loin d'être des nains financiers. Et les prix du marché actuel pour ce genre de profil vont plus haut.
Ceci dit, oui, ce stade a un potentiel "cash flows" nettement supérieur à ce qui se fait dans notre pays et j'imagine ce potentiel ajouté au trading de joueurs tels que Lacazette ! on va avoir vraiment beaucoup d'oseille (et ça va falloir le gérer parce que les morbacs de L1 vont vouloir bouffer dans la gamelle en nous vendre leurs chèvres hors de prix) mais retenir nos top joueurs sera toujours compliqué face aux ténors européens. . Bref, sortir du schéma que l'on connait bien va prendre du temps, beaucoup de temps, on sera au point non seulement quand l'OL aura un palmarès international mais aussi quand la L1 sera plus attractive qu'aujourd'hui.
Altaïr69 a écrit:Tu as raison, mais j'ai aussi précisé, + LDC. Certes sur 5 mois pour l'instant ça ne change quasiment rien. Par contre sur le LT on commencera à en voir les effets, et la différence c'est qu'on pourra commencer à refuser des offres qu'on ne pouvait pas avant, exactement dans la lignée de ce que JMA disait.
Après je suis d'accord avec toi sur le fond, mais je disais plus celà comme un symbole de ce changement d'ère..
Raph71 a écrit:Très bien fait ce sondage.
Hâte de voir les résultats quand ils sortiront
JTG a écrit:J'ai eu ma place pour l'Euro, bloc 434A 24e rang. C'est un peu haut de ce que j'ai vu mais la visibilité est quand même bonne hein ?
Bad_fab a écrit:alexandre 1990 a écrit:OL Monaco au Parc OL 7 Mai 2016
Quelle ambiance de folie
Je ne sais plus qui a donné l'info sur ce forum concernant le nombre de décibels atteint. Ni pour quel match, celui ci ou celui contre Nice, en attendant je me souviens de 122 décibels.
Bon, est ce qu'on peut atteindre le record du monde détenu par Kansas City avec 137,5 Db !
Allez, petit challenge, se rapprocher des ricains qui l'ont fait avec un stade ouvert !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 20 invités