rob42 a écrit:C'est nouveau ça ?
rob42 a écrit:Concernant le stade et l'ambiance, GG est vraiment beau. J'étais placé en Faurand, bloc 17. Etant à l'extérieur des kops, je peux vous dire qu'on se rend vraiment compte de l'ambiance du stade : la résonance est incroyable et les deux kops envoient vraiment du lourds
Punky a écrit:rob42 a écrit:Concernant le stade et l'ambiance, GG est vraiment beau. J'étais placé en Faurand, bloc 17. Etant à l'extérieur des kops, je peux vous dire qu'on se rend vraiment compte de l'ambiance du stade : la résonance est incroyable et les deux kops envoient vraiment du lourds
Même ressenti. Placé exceptionnellement en Pierre Faurand (bloc 19), j'ai pris une véritable claque niveau ambiance. Les MF et les GA envoient vraiment du lourd. Par contre, que cette tribune est pentue et dangereuse (la largeur des marches est réduite à son plus strict minimum) ! J'étais sur la partie supérieure et j'avais limite le vertige (il m'a fallu un certain temps d'adaptation).
JLBra a écrit:Avec les quelques 40.000 personnes qui assisteront au match contre Lille le 14, l'affluence moyenne devrait terminer aux alentours de 30.300 - 30.400, ce qui situerait l'affluence de cette saison pratiquement au niveau de la saison 2013/2014 (elle avait été de 30.595) - et environ 1.900 de moins que la saison dernière.
En espérant que la barre de 40.000 sera franchie avec la présence des lillois...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités