Lemitchelli a écrit:héhé et surtout on voit la pose des escaliers et bientôt des sièges en tribune est?
Titophe62 a écrit:C'est triste mais quand il y en aura plus aucune ça sentira encore meilleur^^.
Lemitchelli a écrit:La couleur des sièges franchement... C'est secondaire! Il faut assumer maintenant!
Axelferis a écrit:pour moi ce top 4 est constitué aujourd'hui par PSG,LOSC,LYON,OM les 4 qui ont les projets de stades et les projets sportifs les plus cohérents.
Bordeaux traditionnellement devrait être à la place Lille mais ce losc là est parti pour faire de bonnes choses pendant les 2 3 prochaines années encore
indoloscdu59 a écrit:Pour la grue j'ai vue sa ce soir aussi. Ça fait bizarre je trouve mes bon il faut qu'on s'habitue.
Lemitchelli a écrit:héhé et surtout on voit la pose des escaliers et bientôt des sièges en tribune est?
Landers1780 a écrit:L'important il y a quelques mois, c'était d'avoir un stade pour le LOSC, pour la Métropole Lilloise.
Aujourd'hui, 3 pages sur la couleur des sièges - sans compter les précédentes qui ont été supprimées - ...vous êtes chiants, des enfants gâtés, vous ne respectez pas ce forum et vous vous enflammer sur des rumeurs ou des hypothèses non vérifiées. Vivement le retour de vacances des photographes du projet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 52 invités