AulasArena a écrit:source twitter
Photo prise ce matin ou avant la finale d'hier?
AulasArena a écrit:source twitter
Altaïr69 a écrit:AulasArena a écrit:source twitter
Photo prise ce matin ou avant la finale d'hier?
El Baron a écrit:Jonjon, tu noteras que ma première intervention sur le topic du Parc, celle qui a un peu foutue le bordel, était pourtant tout sauf méchante ou provocante ! Je pensais qu'il était possible d'avoir une discussion un peu plus haut que le ras des pâquerettes sans tout de suite tomber dans l'insulte, la mauvaise foi et la provoc, ce ne fût pas le cas, tant pis
Et j'suis loin d'être le mec qui va le plus sur les autres topics (j'ai du poster moins de 5 messages en tout et pour tout) Moi j'aime juste bien parler foot d'une façon générale....
Donc je te rejoins sur l'ensemble de ton message !
PS : 17h30 le match au POL ce soir ?
jonjon a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord avec les interventions en général des lyonnais sur les autres topics ( Je ne parle pas des tiennes en particulier hein! ) . Un supporter du foot ,qu'il ait tort ou raison , ce sera impossible de le convaincre qu'il à tort et de changer ses convictions.
Je sais que parfois en lisant certaines choses sur les autres topics ça titille de réagir, mais vu la maturité du forum, ça ce traduit immédiatement par des insultes, rabaissements, il n'y a pas de discussion possible, donc autant laisser couler et éviter de mettre de l'huile sur le feu. Après évidemment il y en a qui viennent sur le topic lyonnais uniquement pour la provoc ou rabaisser et tailler l'OL ou le POL, mais ne faisons pas pareil sur les autres sujets ( Il y a des gones qui sont franchement fatiguant sur les autres topic à la ramener sans cesse du genre " et nous on est propriétaire, et nous on est ci, et ça et nananana) Du coup je comprend le ras le bol de certaines personnes de Sté, PSG, OM etc, et on passe tous pour des cons )
Lyon est une ville mal aimée en France ( victime de ses clichés , culture de la French Lose qui dénigre automatiquement toute réussite, hyper-centralisation etc ) et son club de foot encore plus ( et tant mieux car le supporter girouette qui supporte le club du moment, très peu pour moi) surtout avec un président qui se démène corps et âme pour son club, qui innove, prend des risques et surtout .... réussit !! La réussite de la ville ( dans un contexte français compliqué ) et du club provoquent donc fatalement aigreur , jalousie, couplé à de l'ignorance ( oui Gerland est le stade de France qui a vu le plus de match européen, 2 et non pas une 1/2 finale de coupe d'Europe, toutes les grandes équipes sauf peut être Chelsea y ont jouées ainsi que les plus grands joueurs etc. Mais victime des clichés, de la jalousie de ce que vous voulez pour ceux qui ne le connaissent pas ça reste un stade sans âme mais .... laissons couler, le topic du PSG n'est pas fait pour parler de ça malgré les provoc gratuites... Et même si dieu sait que ça démange de répondre)
Ne faisons pas comme les tocards qui viennent ici juste pour provoquer ou rabaisser ou qui se seguent en scrutant les résultats de l'OL ou de l'OL groupe en arguant à chaque défaite que ce stade est une échec total, surdimensionné ou qu'il n'apporte rien ,qu'il est moche etc. Laissons les se pavaner et vivons notre Histoire dans notre stade que l'on trouve fantastique et dans notre belle ville ou l'on à tout pour être heureux, soyons tristes pour les autres qui n'ont pas cette chance et qui n'ont que l'aigreur, la jalousie, l'ignorance ou la provoc à se mettre sous la dent.
Le Parc OL booste les comptes du club
OL Groupe vient de publier les comptes des neuf premiers mois de l'exercice 2015-2016 et manifestement le Parc Olympique Lyonnais booste les comptes du club avec plus 101% pour les produits d'activités.
Ceux-ci s'élèvent à 153 millions d'euros contre 76,2 M€ il y a un an à la même époque soit une augmentation de 76 M€.
Dans ce cadre, la billetterie prend un sérieux coup de fouet avec +163% grâce à plusieurs assistances à plus de 50.000 spectateurs (moyenne 45.369 par rencontre) quand Gerland ne pouvaient accueillir au mieux que 38.000 personne. Ce secteur enregistre 21,3 M€ de recette contre 8,1 € il y a un an au 31 mars 2015 soit une plus value de 13,2 millions d'euros.
Les droits TV et marketing ont aussi enregistré une belle croissance grâce à la participation à la Ligue des Champions cet automne, mais dont l'OL a été malheureusement trop vite été sorti. Cette ligne est en augmentation de 99% notamment grâce aux recettes UEFA (37,2 M€ contre 2 M€ la saison précédente). Elles sont de moins un million sur les droits domestiques.
Sur le seul troisième trimestre, du 1er janvier 2016 au 31 mars 2016, en comparaison avec 2015, la billetterie enregistre une croissance de +346% avec 13,7 millions d'euros de recettes contre 3,1 millions d'euros il y a un an (+10,6 M€). Le total des produits d'activité sur ce même troisième trimestre est de 45,2 M€ contre 32,7 M€ (+91%).
Bad_fab a écrit:Ceci dit certains ont l'égo à fleur de peau, Baron a posté sur le topic du PdP un truc tout à fait clean et sans animosité, encore moins insultant, et il a eu une volée de bois vert de la part de 3 ou 4 gus (dont certains sont des sacrés hypocrites) en guise de remerciement. Ça je n'accepte pas, ni sur les topics en questions et encore moins ici ... et je suis rancunier. je n'ai toujours pas compris certaines réactions vu la teneur du post de Baron à moins d'aller chercher une dose de frustration et de déconvenue sur leurs propres convictions.
La grenouille a écrit:Je suis comme un gamin, émerveillé par tous les commentaires élogieux et les nouvelles photos qui parraissent sur le #ChampionsCupFinal
Il est vraiment beau notre stade. Jean-Mimi t'as vraiment été au top !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités