Marshall_ a écrit:Altaïr69 a écrit:EDIT: +9% ce matin... Champions League, my friends
-10.5% en trois jours, étrange à la veille de l'annonce de résultats financiers qu'on annonce sur ce forum comme exceptionnels , tout le monde devrait plutôt être en train d'acheter non...
Altaïr69 a écrit:Pour la première, peut-être qu'elle a été prise du parcage visiteurs, où se trouvent les filets non? Sinon effectivement y'a pas grand chose à noter.. Au moins, tu prends pas des poteaux en pleine face
Après tout ce temps à t'extasier sur ce stade, tu ne sais pas où se trouve le parcage visiteurs, même moi qui ne passe pas mon temps à scruter la moindre photo de ce stade, je sais qu'en tout cas, il ne se trouve pas sous un écran géants mais dans le 1/4 d'angle opposé, j'avais entendu parler qu'une certaine pratique solitaire rendait sourd, visiblement elle rend aveugle aussi.
Nawww someone's had a bad dayyy
oui j'ai pris le mauvais angle, remarque je vois que tu prends toujours aussi ton pied avec des attaques ad hominem, j'éspère que tu te divertis bien dans ta belle vie de champion
remarque c'est pas grave, une petite pratique solitaire et ça repart, t'as l'air de t'y connaître visiblement.
Sinon pour l'action, faudrait que tu prennes des cours de bourse et/ou te renseigne sur l'attitude de ceux qui font des transactions sur cette valeur. Si tu te renseignais, donc, tu saurais qu'il s'agit de personnes pas nécéssairement au courant du projet de long terme du club ni nécéssairements croyants en ce projet, beaucoup d'entre eux n'étant que là pour prendre leurs PVs sur quelques jours.
RDV demain pour les résultats T3 les rageux
PS. J'éspère que tu arriveras un jour à te soulager de tes problèmes mon p'ti bout'chou