- CiGkvWtWsAA1nky.jpg (144.46 Kio) Vu 4088 fois
- CiGkvWoWUAAD2FY.jpg (51.96 Kio) Vu 4088 fois
@ChampionsCup
real_vincent a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si il est prévu d'installer des écrans LED sur cet anneau? Comme dans beaucoup de stades modernes.
KingSancho a écrit:
MaxOL a écrit:KingSancho a écrit:
Super reportage.
On apprend que 25000 pintes de bières ont été vendu samedi et 2,5T de frittes.
paulOL69 a écrit:Bonsoir tout le monde !
est-ce que vous savez quand commence les abonnement 2016/2017 au parc ol ?
merci
rbey a écrit:D'ailleurs à titre d'exemple il se murmure très fortement que West Ham qui est un club en devenir en Angleterre, avec plus de 50 000 abonnés la saison prochaine et 6e de Premier League aurait trouvé un naming pour la saison prochaine comme ils emménagent au stade olympique à Londres.
London Legacy Development Corporation tiendrait la corde pour 6M£ par an soit 7,5M€ en gros.
Un tel contrat serait pas mal quand tu vois l'aura de leur championnat et donc la visibilité qu'offre un naming là bas.
Altaïr69 a écrit:rbey a écrit:D'ailleurs à titre d'exemple il se murmure très fortement que West Ham qui est un club en devenir en Angleterre, avec plus de 50 000 abonnés la saison prochaine et 6e de Premier League aurait trouvé un naming pour la saison prochaine comme ils emménagent au stade olympique à Londres.
London Legacy Development Corporation tiendrait la corde pour 6M£ par an soit 7,5M€ en gros.
Un tel contrat serait pas mal quand tu vois l'aura de leur championnat et donc la visibilité qu'offre un naming là bas.
Source?? Parce qu'une Mayoral Corporation à Londres ça a un statut très particulier, donc ça m'étonne. À mon avis, ce naming se fait en échange de quelquechose..
EDIT: Ah voilà , j'ai trouvé une source (19 Avril, The Telegraph): http://www.telegraph.co.uk/football/201 ... f-west-ha/
Le naming, ce serait Mahindra, marque d'automobiles Indienne je crois, West Ham toucherait £1M, LLDC £6M.
Faut pas oublier que le stade n'appartiendra pas à West Ham, mais est sous le contrôle de LLDC, WH paye un loyer de £2.5M par an. Voilà qui est tout de suite plus clair
rbey a écrit:Altaïr69 a écrit:rbey a écrit:D'ailleurs à titre d'exemple il se murmure très fortement que West Ham qui est un club en devenir en Angleterre, avec plus de 50 000 abonnés la saison prochaine et 6e de Premier League aurait trouvé un naming pour la saison prochaine comme ils emménagent au stade olympique à Londres.
Source?? Parce qu'une Mayoral Corporation à Londres ça a un statut très particulier, donc ça m'étonne. À mon avis, ce naming se fait en échange de quelquechose..
EDIT: Ah voilà , j'ai trouvé une source (19 Avril, The Telegraph): http://www.telegraph.co.uk/football/201 ... f-west-ha/
Le naming, ce serait Mahindra, marque d'automobiles Indienne je crois, West Ham toucherait £1M, LLDC £6M.
Faut pas oublier que le stade n'appartiendra pas à West Ham, mais est sous le contrôle de LLDC, WH paye un loyer de £2.5M par an. Voilà qui est tout de suite plus clair
Ah oui d'accord j'ai été un peu vite en voyant l'info sans approfondir ^^
Ceci dit ça reste un naming de stade de foot autour de 7-8M/an où jouera un club inférieur sportivement mais largement plus exposé.. public ou privé je ne penses pas que cela changes grand chose à la somme finale, on devrait pouvoir viser dans ces eaux là je penses.
MaxOL a écrit:real_vincent a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si il est prévu d'installer des écrans LED sur cet anneau? Comme dans beaucoup de stades modernes.
Non et tant mieux.
KingSancho a écrit:Honnetement les panneaux LED tout autour j'suis vraiment pas fan. C'est horrible de se retrouver inondé de pubs, limite spam de partout pendant un match alors qu'on a déjà de fabuleuses animations >>> BAD GONES + VIRAGE SUD !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités