• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar thomasvrn » 10 Mai 2016, 16:14

@Parc_OL
CiGkvWtWsAA1nky.jpg
CiGkvWtWsAA1nky.jpg (144.46 Kio) Vu 4083 fois
CiGkvWoWUAAD2FY.jpg
CiGkvWoWUAAD2FY.jpg (51.96 Kio) Vu 4083 fois

@ChampionsCup
Fichiers joints
CiGr_aSWUAAbVYg.jpg
CiGr_aSWUAAbVYg.jpg (70.94 Kio) Vu 4069 fois
thomasvrn
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar TopGone » 10 Mai 2016, 17:13

Quelques photos d'OL-Monaco...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 10 Mai 2016, 19:07

real_vincent a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si il est prévu d'installer des écrans LED sur cet anneau? Comme dans beaucoup de stades modernes.

Image

Non et tant mieux.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 10 Mai 2016, 19:08

KingSancho a écrit:

Super reportage.
On apprend que 25000 pintes de bières ont été vendu samedi et 2,5T de frittes.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 10 Mai 2016, 19:43

MaxOL a écrit:
KingSancho a écrit:

Super reportage.
On apprend que 25000 pintes de bières ont été vendu samedi et 2,5T de frittes.

On y prend peine hein Max à faire grimper les chiffres !

J'ai vu ce tournage lundi vers 13 heures pendant que je faisais le mien près du virage nord avec l'équipe d’Éléphant at work.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar paulOL69 » 10 Mai 2016, 20:08

Bonsoir tout le monde !
est-ce que vous savez quand commence les abonnement 2016/2017 au parc ol ?
merci
paulOL69
Newbie
Newbie

Message non lupar Minolt » 10 Mai 2016, 20:09

paulOL69 a écrit:Bonsoir tout le monde !
est-ce que vous savez quand commence les abonnement 2016/2017 au parc ol ?
merci

Dans un mois.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar rbey » 10 Mai 2016, 21:06

D'ailleurs à titre d'exemple il se murmure très fortement que West Ham qui est un club en devenir en Angleterre, avec plus de 50 000 abonnés la saison prochaine et 6e de Premier League aurait trouvé un naming pour la saison prochaine comme ils emménagent au stade olympique à Londres.
London Legacy Development Corporation tiendrait la corde pour 6M£ par an soit 7,5M€ en gros.

Un tel contrat serait pas mal quand tu vois l'aura de leur championnat et donc la visibilité qu'offre un naming là bas.
rbey
Newbie
Newbie

Message non lupar Altaïr69 » 10 Mai 2016, 21:17

rbey a écrit:D'ailleurs à titre d'exemple il se murmure très fortement que West Ham qui est un club en devenir en Angleterre, avec plus de 50 000 abonnés la saison prochaine et 6e de Premier League aurait trouvé un naming pour la saison prochaine comme ils emménagent au stade olympique à Londres.
London Legacy Development Corporation tiendrait la corde pour 6M£ par an soit 7,5M€ en gros.

Un tel contrat serait pas mal quand tu vois l'aura de leur championnat et donc la visibilité qu'offre un naming là bas.

Source?? Parce qu'une Mayoral Corporation à Londres ça a un statut très particulier, donc ça m'étonne. À mon avis, ce naming se fait en échange de quelquechose..

EDIT: Ah voilà, j'ai trouvé une source (19 Avril, The Telegraph): http://www.telegraph.co.uk/football/201 ... f-west-ha/

Le naming, ce serait Mahindra, marque d'automobiles Indienne je crois, West Ham toucherait £1M, LLDC £6M.

Faut pas oublier que le stade n'appartiendra pas à West Ham, mais est sous le contrôle de LLDC, WH paye un loyer de £2.5M par an. Voilà qui est tout de suite plus clair ;)
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rbey » 10 Mai 2016, 22:25

Altaïr69 a écrit:
rbey a écrit:D'ailleurs à titre d'exemple il se murmure très fortement que West Ham qui est un club en devenir en Angleterre, avec plus de 50 000 abonnés la saison prochaine et 6e de Premier League aurait trouvé un naming pour la saison prochaine comme ils emménagent au stade olympique à Londres.

Source?? Parce qu'une Mayoral Corporation à Londres ça a un statut très particulier, donc ça m'étonne. À mon avis, ce naming se fait en échange de quelquechose..

EDIT: Ah voilà, j'ai trouvé une source (19 Avril, The Telegraph): http://www.telegraph.co.uk/football/201 ... f-west-ha/

Le naming, ce serait Mahindra, marque d'automobiles Indienne je crois, West Ham toucherait £1M, LLDC £6M.

Faut pas oublier que le stade n'appartiendra pas à West Ham, mais est sous le contrôle de LLDC, WH paye un loyer de £2.5M par an. Voilà qui est tout de suite plus clair ;)

Ah oui d'accord j'ai été un peu vite en voyant l'info sans approfondir ^^
Ceci dit ça reste un naming de stade de foot autour de 7-8M/an où jouera un club inférieur sportivement mais largement plus exposé.. public ou privé je ne penses pas que cela changes grand chose à la somme finale, on devrait pouvoir viser dans ces eaux là je penses.
rbey
Newbie
Newbie

Message non lupar Altaïr69 » 10 Mai 2016, 22:42

rbey a écrit:
Altaïr69 a écrit:

Ah oui d'accord j'ai été un peu vite en voyant l'info sans approfondir ^^
Ceci dit ça reste un naming de stade de foot autour de 7-8M/an où jouera un club inférieur sportivement mais largement plus exposé.. public ou privé je ne penses pas que cela changes grand chose à la somme finale, on devrait pouvoir viser dans ces eaux là je penses.

C'est clair, sur le fond tu as raison, même si je pense qu'objectivement West Ham est plus attractif que l'OL niveau image.. Encore une fois, je persiste à croire que la LDC peut être un booster pour notre naming. Si Aulas obtient 8M/an ce sera très bien déjà je trouve.

EDIT: j'ai lu quelquepart que les Marseillais rêvent d'un naming à 8-9M par saison (déjà il m'étonnerait fortement que celà arrive), mais SI ça arrive un naming pareil ailleurs en France avant nous, c'est une bonne nouvelle, car ça réévaluerait un marché (quasi inexistant) à la hausse..

Hâte de savoir tour ça... :wub:
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar real_vincent » 10 Mai 2016, 22:47

MaxOL a écrit:
real_vincent a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si il est prévu d'installer des écrans LED sur cet anneau? Comme dans beaucoup de stades modernes.

Non et tant mieux.

Pourquoi tant mieux? Il y a des pubs tout le long déjà, autant que ça soit beau. Pour Aulas qui veut un stade moderne ca me parait évident (?)
real_vincent
Newbie
Newbie

Message non lupar KingSancho » 10 Mai 2016, 23:14

Honnetement les panneaux LED tout autour j'suis vraiment pas fan. C'est horrible de se retrouver inondé de pubs, limite spam de partout pendant un match alors qu'on a déjà de fabuleuses animations >>> BAD GONES + VIRAGE SUD !
KingSancho
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar real_vincent » 10 Mai 2016, 23:54

KingSancho a écrit:Honnetement les panneaux LED tout autour j'suis vraiment pas fan. C'est horrible de se retrouver inondé de pubs, limite spam de partout pendant un match alors qu'on a déjà de fabuleuses animations >>> BAD GONES + VIRAGE SUD !

Non mais c'est pas dans tes yeux, c'est bien plus petit que les écrans géants et c'est que d'un coté du stade. Les LED autour du terrain je n'y fait jamais attention non plus tu oublies même qu'ils sont là. C'est comme avant que ceux-ci arrivent à Gerland on se disait que ca allait être agressant et au final ça serait bizzare aujourd'hui de ne plus en avoir...
Je trouve que les LED sur l'anneau ça fait stade de NBA, ça fait des animations sympas en plus... après c'est les goûts de chacun...
real_vincent
Newbie
Newbie

Message non lupar Lyonnaise » 11 Mai 2016, 09:07

Je suis la seule à avoir reçu ce sms :

"Les abonnements OL pour la saison 16/17 sont ouverts! Nous vous contacterons sous peu depuis le 08........ afin de vous faire bénéficier des meilleurs places"

:hum:
Lyonnaise
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message