claramide a écrit:Pendant toute la construction, j'ai fait confiance aux architectes, et particulièrement à l'équipe en charge du traitement acoustique avec la certitude que nous aurons un outil fabuleux : à aucun moment je n'avais imaginé que cela pourrait prendre une telle ampleur ! La greque jusqu'au sommet du stade, c'était indescriptible de puissance émotionnelle, sonore et visuelle.
vivement le Derby que nos voisins se redent compte de ce que nous décrivons, alors que nous décrivons l'indescriptible.
Malheureusement pour vous, et pour nous, il y a peu de chances que le déplacement soit autorisé. Il suffit de voir le nombre d'interdiction cette saison.
Sinon, les débats stéphano-lyonnais sur qui a la plus grosse (ambiance bien sûr
), c'est totalement inutile. Il est évident que Saint-Etienne n'a rien à prouver et que le potentiel du stade est connu et reconnu. Mais il est aussi évident que le potentiel lyonnais est décuplé pour le Parc Ol. Si on essaye de se détacher de notre petite guerre, on peut y voir du positif : c'est super pour la représentation du championnat de France sur le plan européen que d'avoir deux gros stades qui sont capables d'envoyer du lourd vocalement et visuellement. Savoir qui des deux dominent l'autre, je ne vois pas trop comment faire ( la qualité du match ainsi que d'autres paramètres étant déterminant), ni à quoi cela servirait.
Bon sinon j'ai encore une question : sur certains forums (Mouvement-Ultra), beaucoup de Lyonnais parlaient de la position du parcage dans le stade : certains regrettaient qu'il ne soit pas plus visible et évoquait même une position le rendant inaudible. Vous en pensez quoi vous ?
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...