Gunner42 a écrit:Ben voyons. Faut arrêter de trouver des excuses... comment expliquer alors que Londres, certes plus peuplée que Toulouse et Montpellier, fais jouer je ne sais combien de club de foot, avec des stades tout le temps plein? Je doute que Fulham fasse plus rêver que Toulouse ou Montpellier, et pourtant leur stade est plein. Sans compter tout les autres clubs de la ville....
La seule différence c'est la culture football c'est tout, car en population, ya largement de quoi remplir les stades de tout le monde, foot comme rugby et handball.
figoress a écrit:Montpellier en tête et accrochez-vous bien : il y avait 12 000 spectateurs à la Mosson
chobbes a écrit:figoress a écrit:Montpellier en tête et accrochez-vous bien : il y avait 12 000 spectateurs à la Mosson
En même temps, c'était pour aller voir jouer Montpellier contre ton équipe préférée.
Lechibredu63 a écrit:pourquoi ne pas changer de stade tout simplement
Pour ma part, je trouve ce stade vieux et mal placé. Au lieux de vouloir toujours rafistoler un stade qui date du moyen age ce serait mieux de construire un nouveau stade pas trop cher bien sur mais de notre époque .Avec cette tribune non couverte remplis 2 3 fois par ans je ne vois l'intérêt. Le stade installé a la Paillade est trés mal placé ( impossibilité de rénovation complète des tribunes).
Construire un beau petit stade de 30 35000 places a montpellier je pense pas que ce soit impossible a faire et puis un stade neuf attira plus de 12 000 personnes par matchs .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités