DreamKS_42 a écrit:élégants ? bah on aura tout vu...
Minolt a écrit:DreamKS_42 a écrit:élégants ? bah on aura tout vu...
Je parle de la qualité de jeu bien sûr. Il n'y a pas de place à la classe dans un derby...
Btw Beric retombe mal, ce qui cause la blessure. Sinon le tacle de Ferri, bien que totalement gratuit, ne l'aurait pas blessé.
Perrin je vois pas de quoi tu parles
Gunner42 a écrit:Non mais élégant parce qu'ils ont quelques joueurs plus techniques ok, mais si nous on est des bouchers, les lyonnais c'est pareil. Attentat sur Beric, d'ailleurs le mec ne s'est même pas excuser, ca en dit long sur la mentalité du joueur, et pour Perrin je parlais de la belle claque dans la gueule bien volontaire de Mapou, en toute élégance bien sur, enfin bref
Gunner42 a écrit:Je dis pas qu'on est innocent, je dis juste que vous êtes exactement pareil donc commencez à balayer devant votre porte avant de la ramener, c'est pas ton attaquant qui a eu 6 mois d’arrêt à cause d'un tacle inutile et à la con.
BiB42 a écrit:;D , ça a payé en coupe d'Europe votre "élégance". En tout cas, j'ai jamais vu autant de têtes a claque dans un même équipe : lopes, umtiti, gonalon, ferri, lacagette, grenier, valbuena , tolisso, et le bouquet final avec Aulas, c'est irréel pour un meme club. . En meme temps, mis à part Valbuena, on sait tous d’où ils sortent, y'a une certaine logique.
TopGone a écrit:BiB42 a écrit:;D , ça a payé en coupe d'Europe votre "élégance". En tout cas, j'ai jamais vu autant de têtes a claque dans un même équipe : lopes, umtiti, gonalon, ferri, lacagette, grenier, valbuena , tolisso, et le bouquet final avec Aulas, c'est irréel pour un meme club. . En meme temps, mis à part Valbuena, on sait tous d’où ils sortent, y'a une certaine logique.
L'histoire des têtes à claques ca sent le mec qui veut clasher mais qui est à cours d'arguments
Sinon, citer autant de nom de joueurs de notre équipe, ca prouve que tu suis bien notre club et je ne peux que t'en féliciter
Car moi à contrario, avec ton équipe je serais incapable d'en faire autant, surement par manque d’intérêt de ma part (je l'avoue), mais aussi par manque de médiatisation. Bon après vous avez une excuse devant tant d'indifférence : Quand on a une équipe peuplée "d'artistes" qui mettent autant le beau jeu en valeur (*ironie*), c'est vrai que ca n'attire pas trop les regards.
Mais heureusement pour vous, dans quelques jours va avoir lieu l'anniversaire de la fameuse épopée des Verts de 76 (40 ans déjà !), qui va remettre votre club sur le devant de la scène pendant quelques heures. Que Dieu bénisse cette France nostalgique qui vous permet de ne pas sombrer dans l'oublie...
TopGone a écrit:BiB42 a écrit:;D , ça a payé en coupe d'Europe votre "élégance". En tout cas, j'ai jamais vu autant de têtes a claque dans un même équipe : lopes, umtiti, gonalon, ferri, lacagette, grenier, valbuena , tolisso, et le bouquet final avec Aulas, c'est irréel pour un meme club. . En meme temps, mis à part Valbuena, on sait tous d’où ils sortent, y'a une certaine logique.
L'histoire des têtes à claques ca sent le mec qui veut clasher mais qui est à cours d'arguments
Sinon, citer autant de nom de joueurs de notre équipe, ca prouve que tu suis bien notre club et je ne peux que t'en féliciter
Car moi à contrario, avec ton équipe je serais incapable d'en faire autant, surement par manque d’intérêt de ma part (je l'avoue), mais aussi par manque de médiatisation. Bon après vous avez une excuse devant tant d'indifférence : Quand on a une équipe peuplée "d'artistes" qui mettent autant le beau jeu en valeur (*ironie*), c'est vrai que ca n'attire pas trop les regards.
Mais heureusement pour vous, dans quelques jours va avoir lieu l'anniversaire de la fameuse épopée des Verts de 76 (40 ans déjà !), qui va remettre votre club sur le devant de la scène pendant quelques heures. Que Dieu bénisse cette France nostalgique qui vous permet de ne pas sombrer dans l'oublie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités