claramide a écrit:marty650 a écrit:Présent au stade... je confirme que les 10 premiers rangs du Virage Sud et Est étaient libres car ils tombaient des trombes d'eau, beaucoup de spectateur on vu le match des coursives !
Sinon pour la première fois j'ai pu aller au stade par les escalators !!!
Accès hyper rapide comme d'habitude à 1h du coup d'envoi. Garé en P4, accès direct aux loges par le parking souterrain... bien guidé par beaucoup beaucoup de personnel !!!
Au passage on est passé devant la place "réservée à la présidence"
Pour comparaison, la déco est bien mieux et plus moderne qu'a Gerland... pwoouuuaaaaaalllaallaa... en fait tout est mieux dans ce stade !
Vue de la loge 3010
20160430_195628.jpg
A la votre
20160430_200222.jpg
Intérieur de la loge
20160430_200451.jpg
Retour du stade sur villette en 10min en partant du parking...
Je les trouve très jolies ces loges , plus jolies que celles du stade de France qui sont bien quelconques mais qui disposent d'un service traiteur fabuleux. Est ce que le service traiteur est à la hauteur ? Qualité des vins et du Champagne, qualité de plats ?
Je comprends que tu n'ais pas voulu te joindre à Minolt, à Max et à moi pour partager quelques pintes au Lyon Bleu ! Merci pour tes photos, elles sont top !!!
Pour les pintes c'est quand tu veux... enfin pour cette année c'est mort je pense...
Sinon question traiteur... j'ai bien réglé son compte au plateau de fromage... très bon (tous les grands classiques de de la mère Richard...un comté 18 mois je pense au gout... un autre fromage truffé...)... du coup j'ai moins testé les verrines et petits fours... mais cela semblait très correcte !!!
Les desserts nickels, cafés...
Après pour les boissons, les grands classiques... du Mumm à volonté
... vin rouge/blanc... bières (à noter qu'il est interdit de boire sa bière sur son siège pendant le match... un vigile est là pour le rappeler)
L'ambiance salon est plus sympa qu'a Gerland... enfin pour la seule fois que j'ai testé une loge !
Débrief du match sur l'écran de télé à la fin... ça a évité les bouchon à la sortie du stade