• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Minolt » 02 Mai 2016, 11:49

ratm69 a écrit:Je n'ai pas pu être ua match samedi. Quelqu'un a essayé les ralentis sur l'application? Il parait que cela a été lancé Samedi... Des retours positifs?

Moi sur mon application iphone, les éléments se chevauchaient et la vidéo recommençait en boucle toutes les 2 secondes. Donc il reste encore un peu de boulot mais à noter que le Wifi marchait à la perfection et que le potentiel de l'application est énorme.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar marty650 » 02 Mai 2016, 12:15

La grenouille a écrit:On se met bien à ce que je vois le Marty ! ;)

ça compense le match tout pourri :'(
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 02 Mai 2016, 12:27

Minolt a écrit:
ratm69 a écrit:Je n'ai pas pu être ua match samedi. Quelqu'un a essayé les ralentis sur l'application? Il parait que cela a été lancé Samedi... Des retours positifs?

Moi sur mon application iphone, les éléments se chevauchaient et la vidéo recommençait en boucle toutes les 2 secondes. Donc il reste encore un peu de boulot mais à noter que le Wifi marchait à la perfection et que le potentiel de l'application est énorme.

Moi ça a marché nickel. On pouvais choisir la caméra pour les ralentis. Super bien fait.

Comme ils n'ont pas montré le ralenti du but d'Ajaccio, je voulais le revoir. Il faut attendre 5min que ça arrive sur l'application.

Chaque moment clé du match peut être revu facilement par ralenti, avec plusieurs angle de caméra.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 02 Mai 2016, 12:39

Petite maquette 3D du stade

Par @Futbxllista
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (67.27 Kio) Vu 3126 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 02 Mai 2016, 14:14

Quelqu'un ici est abonné à ce magazine?http://mobile.constructioncayola.com/batiment/article/2016/05/02/105451/jm-aulas-projet-delai-construction-cout-global-maitrises.php

Il y a l'air d'avoir une interview intéressante de JMA.
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 02 Mai 2016, 14:40

Salut, j'ai testé les ralentis, il y a en plusieurs par actions ; ça marchait nickel, vraiment propre en qualité HD. Je pense que part rapport à Minolt qu iétait en VN, la densité de spectateurs par bornes était plus faible là où nous étions (bloc 28 rang 12). Quand on est à l'opposé de l'action, c'est vraiment top.

A noter que lorsque nous avions testé les résumés avec l'équipe de Canal Plus lors de Lyon Nantes, ça laguait pas mal.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 02 Mai 2016, 14:47

marty650 a écrit:Présent au stade... je confirme que les 10 premiers rangs du Virage Sud et Est étaient libres car ils tombaient des trombes d'eau, beaucoup de spectateur on vu le match des coursives !

Sinon pour la première fois j'ai pu aller au stade par les escalators !!! ;)

Accès hyper rapide comme d'habitude à 1h du coup d'envoi. Garé en P4, accès direct aux loges par le parking souterrain... bien guidé par beaucoup beaucoup de personnel !!!
Au passage on est passé devant la place "réservée à la présidence"

Pour comparaison, la déco est bien mieux et plus moderne qu'a Gerland... pwoouuuaaaaaalllaallaa... en fait tout est mieux dans ce stade !

Vue de la loge 3010
20160430_195628.jpg

A la votre :gooood:
20160430_200222.jpg

Intérieur de la loge
20160430_200451.jpg

Retour du stade sur villette en 10min en partant du parking...

Je les trouve très jolies ces loges , plus jolies que celles du stade de France qui sont bien quelconques mais qui disposent d'un service traiteur fabuleux. Est ce que le service traiteur est à la hauteur ? Qualité des vins et du Champagne, qualité de plats ?

Je comprends que tu n'ais pas voulu te joindre à Minolt, à Max et à moi pour partager quelques pintes au Lyon Bleu ! Merci pour tes photos, elles sont top !!!
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marty650 » 02 Mai 2016, 15:02

claramide a écrit:
marty650 a écrit:Présent au stade... je confirme que les 10 premiers rangs du Virage Sud et Est étaient libres car ils tombaient des trombes d'eau, beaucoup de spectateur on vu le match des coursives !

Sinon pour la première fois j'ai pu aller au stade par les escalators !!! ;)

Accès hyper rapide comme d'habitude à 1h du coup d'envoi. Garé en P4, accès direct aux loges par le parking souterrain... bien guidé par beaucoup beaucoup de personnel !!!
Au passage on est passé devant la place "réservée à la présidence"

Pour comparaison, la déco est bien mieux et plus moderne qu'a Gerland... pwoouuuaaaaaalllaallaa... en fait tout est mieux dans ce stade !

Vue de la loge 3010
20160430_195628.jpg

A la votre :gooood:
20160430_200222.jpg

Intérieur de la loge
20160430_200451.jpg

Retour du stade sur villette en 10min en partant du parking...

Je les trouve très jolies ces loges , plus jolies que celles du stade de France qui sont bien quelconques mais qui disposent d'un service traiteur fabuleux. Est ce que le service traiteur est à la hauteur ? Qualité des vins et du Champagne, qualité de plats ?

Je comprends que tu n'ais pas voulu te joindre à Minolt, à Max et à moi pour partager quelques pintes au Lyon Bleu ! Merci pour tes photos, elles sont top !!!

Pour les pintes c'est quand tu veux... enfin pour cette année c'est mort je pense... :(

Sinon question traiteur... j'ai bien réglé son compte au plateau de fromage... très bon (tous les grands classiques de de la mère Richard...un comté 18 mois je pense au gout... un autre fromage truffé...)... du coup j'ai moins testé les verrines et petits fours... mais cela semblait très correcte !!!
Les desserts nickels, cafés...
Après pour les boissons, les grands classiques... du Mumm à volonté :wub: ... vin rouge/blanc... bières (à noter qu'il est interdit de boire sa bière sur son siège pendant le match... un vigile est là pour le rappeler)

L'ambiance salon est plus sympa qu'a Gerland... enfin pour la seule fois que j'ai testé une loge !

Débrief du match sur l'écran de télé à la fin... ça a évité les bouchon à la sortie du stade :vhappy:
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 02 Mai 2016, 15:17

Juste un petit retour du blox 028 rang 12 : vue parfaite quand l'action est proche du but du VN mais difficile de suivre l'action qui se déroule au VS. Heureusement qu'il y avait les ralentis pour apprécier les buts de Rachon et de Cornet.

Je pense que les dix premiers rangs ont bien souffert de la pluie, les tout premiers semblaient détrempés mais le cocktail pluie forte plus vent fait forcement du dégât. Quant on voit que notre charpente a déjà un porte à faux de 45 mètres, il est difficile d'aller au delà sans faire un stade couvert.

Les commandes à la places sont toujours délivrées aussi vite, et j'ai pu les tester sur 5 ou 6 buvettes différentes réparties sur les trois niveaux au fil des différents matches auxquels j'ai assisté depuis le 9 janvier.

Maintenant, il faut patienter jusqu'à samedi pour ce qui devrait être l'apothéose de la saison à l'image de ce que nous avons vécu contre le PSG avec ce stade en apesanteur, cette ambiance stratosphérique. J'espère que nos joueurs sauront relever ce défi d'une qualification directe en phase de poule afin de nous faire oublier le désastre de cette automne.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar new school2 » 02 Mai 2016, 16:48

Pour le dernier match au parc olympique lyonnais, j'espère qu'il aura un magnifique tifo sur toute les tribunes.
Vs avez des info la dessus ?
new school2
Full Member
Full Member

Message non lupar Chericleon » 02 Mai 2016, 19:17

new school2 a écrit:Pour le dernier match au parc olympique lyonnais, j'espère qu'il aura un magnifique tifo sur toute les tribunes.

Pour l'instant, rien d'officiel mais c'est certain qu'il y aura des tifos dans les virages et au minimum des drapeaux dans les latérales.
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ratm69 » 02 Mai 2016, 19:48

Merci pour vos retours d'expérience sur les replay les gars :perfect: Je vais tester ça samedi !
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 02 Mai 2016, 19:58

Chericleon a écrit:
new school2 a écrit:Pour le dernier match au parc olympique lyonnais, j'espère qu'il aura un magnifique tifo sur toute les tribunes.

Pour l'instant, rien d'officiel mais c'est certain qu'il y aura des tifos dans les virages et au minimum des drapeaux dans les latérales.

Il faudrait que l'ambiance soit énorme dès l'avant match afin de déstabiliser les monégasques.

Quand ils jouent au théâtre (face au PSG), ils gagnent. Nous devons leur offrir le cirque, que le lion rugisse et que le clown rayé pleure.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Minolt » 02 Mai 2016, 20:01

Pour les derniers matchs de la saison à domicile, il était de tradition à Gerland un feu d'artifice.
Il n'est pas impossible que ce soit le cas ici aussi.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar nuggy » 02 Mai 2016, 21:02

claramide a écrit:
Chericleon a écrit:

Il faudrait que l'ambiance soit énorme dès l'avant match afin de déstabiliser les monégasques.

Quand ils jouent au théâtre (face au PSG), ils gagnent. Nous devons leur offrir le cirque, que le lion rugisse et que le clown rayé pleure.

Je penses que l'ambiance sera du niveau champion's league

On va vraiment voir ce que donne le stade quand il rugit vraiment !!
nuggy
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message