Ce virage nord rend toujours aussi bien ! C'est sublime cette étendue d'écharpes.
Le visuel rend notre kop tel un "mur", ca change de gerland
LeChat69 a écrit:Je ne crois pas avoir vu quelqu'un poster ça :
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Gregoire-margotton-la-critique-n-est-pas-dans-ma-nature/663570
Le point qui nous intéresse dans cet interview :
Margotton affirme : "J’ai la chance de ne pas être supporter en France, je n’ai pas de club de cœur pour lequel je vibre et qui pourrait me pousser à être triste. Du coup, c'est plus facile pour moi de trouver une sorte d’équilibre dans le commentaire."
Et un peu plus bas à la question : "Et quel est l’évènement que vous vous imaginez déjà commenter en vous rasant le matin ?",
il répond : "Je ne sais pas… Un but d’Alexandre Lacazette lors de Lyon-Monaco à la 37e journée."
Evidemment, je suis un peu partisan, mais je veux y voir une nouvelle preuve que le Parc OL est une vraie réussite : ce gars a évidemment vu un paquet de stades en France et en Europe mais visiblement le Parc OL lui a fait forte impression...
MaxOL a écrit:Je pensais même qu'on était 52000 avec ma vue du virage sud inférieur, je me suis basé sur le virage nord superieur pour le sud superieur, mais ça devait être moins rempli.
Quel déluge de pluie hier, impressionant. Malgré la pelouse à bien absorbé l'eau et il n'y a pas eu de problème juste quelque glissade, mais rien de bien méchant.
J'ai bien regardé les loges, j'ai l'impression qu'il en reste 1 ou 2 de libre. En tribune ouest dans certaines loges, il y avait plus de personne que de place assise. Par contre en tribune est, il y avait parfois 2/3 personnes pour une loge.
Pour les salons:
le cercle OL, le club des cents et la présidente box côte ouest c'était plein.
Le club 1950 rempli à 75%
Le salon des lumieres casi plein
Le salon technologique rempli à 30/40%
La brasserie des lumieres rempli à 10/20%
Ce sont des approximations visuels, et sûrement qu'il y avait des gens dans les salons.
Buzz l'éclair a écrit:Vraiment hâte de vivre des soirées européennes les mardis et mercredis de la saison prochaine.
StadeOL77 a écrit:50546 spectateurs ce soir d'après la LFP.
A ceux qui prédisaient un stade vide durant la construction... Et on battra sûrement le record la semaine prochaine !
jonjon a écrit:Buzz l'éclair a écrit:Vraiment hâte de vivre des soirées européennes les mardis et mercredis de la saison prochaine.
Ou jeudi
Buzz l'éclair a écrit:Wow. Le premier miroir qui fait disparaître les cravates.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités