NotoriousTONY a écrit:Oui pourquoi on fait toujours les choses à moitié, peindre le reste des fûts et les muret intermédiaire, c'est quand même pas hors de prix.
NotoriousTONY a écrit:Tu a peut etre raison fan-vert-42 mais au moins les murets du 1er etage parce Que la, même decoupé de moitié le bas est degueulasse.
D'ailleurs je me demande comment on peut avoir un muret aussi pourri meme si le temps est passer dessus. Lol
DreamKS_42 a écrit:NotoriousTONY a écrit:Tu a peut etre raison fan-vert-42 mais au moins les murets du 1er etage parce Que la, même decoupé de moitié le bas est degueulasse.
D'ailleurs je me demande comment on peut avoir un muret aussi pourri meme si le temps est passer dessus. Lol
en même temps, ces murets ont une bonne cinquantaine d'année, et j'ai cru voir hier un ouvrier qui s'apprêtait à les peindre...
rob42 a écrit:Voilà une petite photo sympa de notre stade ! Postée par "Le Talk Show Stéphanois" sur Facebook.
rob42 a écrit:Merci pour la vidéo et le cliché
GG rend vraiment bien, la toiture est magnifique vue du ciel !
Sinon, affluence pas trop mal hier, un peu plus de 30 000 personnes, pour ce pur match de me***
Enfin au risque d'imiter les lyonnais sur leur topic, voilà le point sur les places restantes pour le match contre Lille :
Faurand : 130 places (sachant que les blocs 16 et 12 n'ont pas été encore mis en vente (il me semble))
Virage V10 (musée) : 62 places
Virage V34 : 824 places
Kop Sud : 831 places
Blacon Jean Snella : 1050 places
Je crois que le virage V11 (Pc sécurité) n'a pas encore été proposé à la vente, mais ça ne saurait tardé vu le succès de la vente pour ce match. L'ensemble des tribunes Charles Paret et Henri Point sont complètes depuis plusieurs jours.
On doit donc déjà avoir dépassé les 35 000 places pour cette rencontre et il reste 2 semaines ...
Minolt a écrit:rob42 a écrit:Au lieu de nous donner des leçons sur comment il faut parler de vous, commencez par arrêter de troller sur les topic du Parc, du Vel et de GG. Vous êtes quoi ? Des ados prépubères et attardés ?
Par contre, il faut reconnaître que votre réaction est jouissive pour nous les stephs : on ne peut constater qu'une seule chose : la pilule du dernier derby a du mal à passer
Alles les quenelles, allez jouir sur votre beau et nouveau stade (je suis objectif là ) et laissez nous tranquille.
Oui t'as raison, c'est assez jouissif notre stade !!
Rdv l'année prochaine pour le permier derby dans cette enceinte, qui s'annonce bouillant et électrique !
Quenelle vs Verdâtres, élégance vs boucher, j'attends ça avec impatience
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités