• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar rbey » 29 Avr 2016, 10:47

Ange a écrit:Erreur de ma part désolé, je voulais bien évidemment parler de Direct énergie et non d'Engie.

Juste, j'ai peut-être raté un truc mais quelles sont tes sources ? :)
rbey
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar GANDOULF » 29 Avr 2016, 11:14

marty650 a écrit:
Ange a écrit:Concernant le naming, les negociations avec Engie semblent se diriger vers un echec.

Arfff.... je me suis tellement fait à l'idée que ça serait la Hyundai Arena ou Hyundai Parc... :'(

On s'y dirige tout droit à mon sens.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Minolt » 29 Avr 2016, 12:04

GANDOULF a écrit:
marty650 a écrit:
Ange a écrit:Concernant le naming, les negociations avec Engie semblent se diriger vers un echec.

Arfff.... je me suis tellement fait à l'idée que ça serait la Hyundai Arena ou Hyundai Parc... :'(

On s'y dirige tout droit à mon sens.

Hyudai investit énormément pour sa communication de marque dans le foot. Il est le partenaire principal de l'EURO et de la CDM 2018. Mais avec quelles limites ? Hyudai est le sponsor principal de l'OL, et a signé un nouveau contrat de 2 ans il y a quelques semaines. Contrat qui est passé de 8M€/an à 15M€/an. Ce qui est énorme comme augmentation !!

Je les vois mal redépenser 6-8M€/an pendant 10 ans pour le naming, sinon ils auraient fait un 2-en-1. De plus, je ne suis pas sûr que l'investissement consenti par an serait suffisant à faire augmenter les ventes et l'image de marque au point de rembourser les 8M€/an, dans le sens où Hyundai est déjà partout dans le stade : une voiture exposée à l'entrée, des bâches partout...
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alexandre 1990 » 29 Avr 2016, 12:10

Stade en configuration pour Lyon Ajaccio 53000 sans VIP

Il reste 7 934 places

1 anneau 625 places
2 anneau 79 places
3 anneau 7 230 places

Pour Lyon Monaco, il reste 763 places en tout sur 53.000 environ sans VIP
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 29 Avr 2016, 12:30

rbey a écrit:
Ange a écrit:Erreur de ma part désolé, je voulais bien évidemment parler de Direct énergie et non d'Engie.

Juste, j'ai peut-être raté un truc mais quelles sont tes sources ? :)

+1, on balance pas un truc comme ca sans citer de sources stp.
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xak02 » 29 Avr 2016, 12:33

Direct energie appartient a la famille louis Dreyfus alors arrête de dire des conneries
xak02
Newbie
Newbie

Message non lupar TopGone » 29 Avr 2016, 13:24

Parc OL ‏@Parc_OL
L’équipe de @NewQuest_WAA nous a rendu visite au #ParcOL !
@aplusdanslebus

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ange » 29 Avr 2016, 16:26

Mes sources? Si vous vous attendez à un document officiel volé dans le bureau d'aulas ou un enregistrement clandestin d'une réunion secrète vous allez être déçus ^^. Un ami bosse au conseil général du Rhône. Il m'avait déjà dis qu'un fournisseur d'énergie avait posé sa candidature . Puis à l'occasion d'une soirée il m'a dit qu'engie ou direct énergie selon ma mémoire troublée par l'alcool était bien avancé mais que récemment c'est au point mort en gros . Pourquoi, quand,comment ,qui , taux de probablité , j'en sais rien je suis pas journaliste en enquête. Ca n'engage rien. Mais je vous le fais partager.
Ange
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Altaïr69 » 29 Avr 2016, 16:40

Ange a écrit:Mes sources? Si vous vous attendez à un document officiel volé dans le bureau d'aulas ou un enregistrement clandestin d'une réunion secrète vous allez être déçus ^^. Un ami bosse au conseil général du Rhône. Il m'avait déjà dis qu'un fournisseur d'énergie avait posé sa candidature . Puis à l'occasion d'une soirée il m'a dit qu'engie ou direct énergie selon ma mémoire troublée par l'alcool était bien avancé mais que récemment c'est au point mort en gros . Pourquoi, quand,comment ,qui , taux de probablité , j'en sais rien je suis pas journaliste en enquête. Ca n'engage rien. Mais je vous le fais partager.

Ok merci, ca fait toute la différence. :gooood:

Sinon, il en a d'autres ton ami? Parce que selon MonCompteBIS, on en est toujours a spéculer sur le mec qui commence par A, qui est Francais, et qui propose la moitié des Belges pour l'instant...

(Soit a peu pres 5.5M d'€ selon la trouvaille d'une personne sans doute assez pointue sur ce forum-meme).

On a déja éliminé Accor et Apicil, restent selon moi Axa, Atos, Archos

N'hésite pas a demander a ton ami, a l'occasion :gooood: Ce jeu de piste peut nous maintenir en l'état encore des semaines et des semaines...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ange » 29 Avr 2016, 17:14

Altaïr69 a écrit:
Ange a écrit:Mes sources? Si vous vous attendez à un document officiel volé dans le bureau d'aulas ou un enregistrement clandestin d'une réunion secrète vous allez être déçus ^^. Un ami bosse au conseil général du Rhône. Il m'avait déjà dis qu'un fournisseur d'énergie avait posé sa candidature . Puis à l'occasion d'une soirée il m'a dit qu'engie ou direct énergie selon ma mémoire troublée par l'alcool était bien avancé mais que récemment c'est au point mort en gros . Pourquoi, quand,comment ,qui , taux de probablité , j'en sais rien je suis pas journaliste en enquête. Ca n'engage rien. Mais je vous le fais partager.

Sinon, il en a d'autres ton ami? Parce que selon MonCompteBIS, on en est toujours a spéculer sur le mec qui commence par A, qui est Francais, et qui propose la moitié des Belges pour l'instant...

(Soit a peu pres 5.5M d'€ selon la trouvaille d'une personne sans doute assez pointue sur ce forum-meme).

La tendance mondiale du naming est quand même aux sponsors automobiles et d'assurances, deux secteurs ultra concurrentiels. En ce sens Axa ne serait pas illogique , mais je n'y crois pas pour trois raisons. D'abord Axa est un monstre du secteur et n'a pas tellement besoin d'étendre son image. Ensuite, les propos d'aulas qui considérait Orange comme étant énorme , un poid lourd rêvé alors qu'axa est bien plus riche qu'Orange, presque 100 milliards de chiffres d'affaire. Enfin Axa n'a ni de lien avec Lyon ni intérêt à prendre un risque financier relativement élevé avec un club d'un championnat de seconde zone.

Quand on y pense, direct énergie à le profil du candidat dont on nous cache l'identité : francais, riche mais pas trop, en déficit d'image par rapport à EDF et Engie , plutot dynamique , a beaucoup à gagner en terme de notoriété .... Si on poussait le chmiblic plus loin, on pourrait même voir un lien entre là volonté de se désengager de l'OM de Marguerita et le fait qu'elle soit le principal actionnaire de direct énergie. Ou alors le fait qu'elle veuille se désengager du sport et le point mort des negociations. Bref ceci n'est que spéculations. Mais un fournisseur d'enegie etait sur les rangs ça cest une ( petite ) info.
Ange
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Altaïr69 » 29 Avr 2016, 17:23

Ange a écrit:
Altaïr69 a écrit:

La tendance mondiale du naming est quand même aux sponsors automobiles et d'assurances, deux secteurs ultra concurrentiels. En ce sens Axa ne serait pas illogique , mais je n'y crois pas pour trois raisons. D'abord Axa est un monstre du secteur et n'a pas tellement besoin d'étendre son image. Ensuite, les propos d'aulas qui considérait Orange comme étant énorme , un poid lourd rêvé alors qu'axa est bien plus riche qu'Orange, presque 100 milliards de chiffres d'affaire. Enfin Axa n'a ni de lien avec Lyon ni intérêt à prendre un risque financier relativement élevé avec un club d'un championnat de seconde zone.

Quand on y pense, direct énergie à le profil du candidat dont on nous cache l'identité : francais, riche mais pas trop, en déficit d'image par rapport à EDF et Engie , plutot dynamique , a beaucoup à gagner en terme de notoriété .... Si on poussait le chmiblic plus loin, on pourrait même voir un lien entre là volonté de se désengager de l'OM de Marguerita et le fait qu'elle soit le principal actionnaire de direct énergie. Ou alors le fait qu'elle veuille se désengager du sport et le point mort des negociations. Bref ceci n'est que spéculations. Mais un fournisseur d'enegie etait sur les rangs ça cest une ( petite ) info.

Effectivement, merci de l'avoir relayée :gooood:

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 29 Avr 2016, 19:28

Stade en configuration pour Lyon Ajaccio 53000 sans VIP

Il reste 6 917 places

1 anneau 599 places
2 anneau 126 places
3 anneau 6 192 places

Pour Lyon Monaco, il reste 722 places en tout sur 53.000 environ sans VIP
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 29 Avr 2016, 19:36

Avec 2000 VIP on devrait s'approcher des 50 000 spectateurs demain
C'est beau !!!
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Minolt » 29 Avr 2016, 20:20

jonjon a écrit:Avec 2000 VIP on devrait s'approcher des 50 000 spectateurs demain
C'est beau !!!

Beaucoup de places partiront le dernier jour ! C'est une habitude à Lyon. Je crois même qu'on peut atteindre 46-48000 hors VIP.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MaxOL » 30 Avr 2016, 07:06

L'accessibilité du ParcOL durant l'Euro.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (272.29 Kio) Vu 2582 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message