• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 28 Avr 2016, 16:51

TopGone a écrit:
Bad_fab a écrit:T'aurais pu traduire, feignasse ! ;D

C'est du serbe de base, pas besoin de traduction ;D

Oui oui, je viens de m'en rendre compte ! :vhappy:
D'ailleurs sur la dernière photo il dit "j'veux le même !" :D
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar TopGone » 28 Avr 2016, 17:03

:D

Sinon des news du centre d'entraînement...

Olympique Lyonnais ‏@OL
Le futur centre d'entraînement de la #teamOL prend forme !!

Image

Image

Image

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 28 Avr 2016, 17:10

Pour les news relatives au centre d'entrainement, n'hésitez pas à les poster ou a les relayer dans la section appropriée (càd celle dans ma signature), j'ai crée un topic exactement pour ça...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 28 Avr 2016, 19:20

Stade en configuration pour Lyon Ajaccio 53000 sans VIP

Il reste 9 096 places

1 anneau 818 places
2 anneau 106 places
3 anneau 8 172 places

Pour Lyon Monaco, il reste 761 places en tout sur 53.000 environ sans VIP
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Myrelingues » 28 Avr 2016, 20:23

Pour les murs en béton, si la peinture est trop chère, on a qu'à mettre les mêmes toiles que pour le toit. Comme ça, ça donnera une unité esthétique du stade dans la blancheur et la lumière.
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MaxOL » 28 Avr 2016, 20:51

Myrelingues a écrit:Pour les murs en béton, si la peinture est trop chère, on a qu'à mettre les mêmes toiles que pour le toit. Comme ça, ça donnera une unité esthétique du stade dans la blancheur et la lumière.

C'est marrant, mais moi ça me choc pas du tout le béton, c'est un béton préparé, lissé.

Je préfère largement le ParcOL que le stade de Bordeaux ou c'est tout blanc.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Myrelingues » 28 Avr 2016, 21:00

MaxOL a écrit:
Myrelingues a écrit:Pour les murs en béton, si la peinture est trop chère, on a qu'à mettre les mêmes toiles que pour le toit. Comme ça, ça donnera une unité esthétique du stade dans la blancheur et la lumière.

C'est marrant, mais moi ça me choc pas du tout le béton, c'est un béton préparé, lissé.

T'aimes plus la grisaille du béton que le lumière du blanc ? T'es bizzare. :hum:
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alexandre 1990 » 28 Avr 2016, 21:30

OL : Le centre d’entrainement pro, né un 4 juillet

Derrière la tribune OR du Parc Olympique Lyonnais, le chantier continue de s’activer pour le centre d’entrainement du groupe professionnel, qui sera opérationnel en début de saison prochaine.

La pelouse du terrain d’entrainement principal a été posée ainsi qu’une tribune de 1500 places pour accueillir les matchs de l’équipe féminine et de la CFA. Ce centre d’entrainement très moderne, et qui comprend notamment un terrain couvert, cinq terrains normaux, ainsi qu’une piste de marche aquatique pour la récupération, devrait ouvrir ses portes le 4 juillet prochain, soit un peu après la reprise du groupe professionnel, prévue à la fin du mois de juin. C'est ce qu'a annoncé Xavier Pierrot, le stadium manager de l'OL, dans les colonnes du Progrès. La reprise devrait donc s’effectuer, pour la dernière fois, à Tola Vologe, dans le futur ex-centre d’entrainement de l’OL. Une nouvelle page qui se tourne pour le club rhodanien.
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-le-c ... let,209544
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rob42 » 28 Avr 2016, 22:22

Myrelingues a écrit:
MaxOL a écrit:

T'aimes plus la grisaille du béton que le lumière du blanc ? T'es bizzare. :hum:

Pour avoir vu le Matmut Atlantique de près, je peux te dire que ça fait bizarre tous ce blanc, et que le béton n'est pas forcément pire. Mais bon le cas du stade de Bordeaux est extrême, pour votre POL, ce n'est pas l'ensemble du stade qui est blanc.

Désolé de l'incruste, je voulais juste réagir sur ce point :wink2:
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar MaxOL » 28 Avr 2016, 22:26

Myrelingues a écrit:
MaxOL a écrit:

Oh oui largement, le stade de Bordeaux avec tous ce blanc ça fait hôpital. C'est dommage.

Et de toute façon, on sait qu'il faut attendre après l'Euro pour voir les décorations extérieurs.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Minolt » 29 Avr 2016, 00:35

MaxOL a écrit:
Myrelingues a écrit:
MaxOL a écrit:Pour les murs en béton, si la peinture est trop chère, on a qu'à mettre les mêmes toiles que pour le toit. Comme ça, ça donnera une unité esthétique du stade dans la blancheur et la lumière.

Oh oui largement, le stade de Bordeaux avec tous ce blanc ça fait hôpital. C'est dommage.

Et de toute façon, on sait qu'il faut attendre après l'Euro pour voir les décorations extérieurs.

Pour autant je trouve que les noyaux béton du POL sont largement perfectibles, dans le sens où le béton ne sera jamais "parfaitement" lisse et il existera toujours des irrégularités qui posent problème à la vue d'ensemble. Moi j'aimerais à la place du béton nu des noyaux, soit une peinture aux couleurs de l'OL, soit des grandes bâches comme à l'Emirates Stadium.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar GANDOULF » 29 Avr 2016, 09:55

Je pense qu'ils attendent d'avoir le naming pour pouvoir habiller les façades du stade ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ange » 29 Avr 2016, 10:31

Concernant le naming, les negociations avec Engie semblent se diriger vers un echec.
Ange
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar marty650 » 29 Avr 2016, 10:36

Ange a écrit:Concernant le naming, les negociations avec Engie semblent se diriger vers un echec.

Arfff.... je me suis tellement fait à l'idée que ça serait la Hyundai Arena ou Hyundai Parc... :'(
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ange » 29 Avr 2016, 10:43

Erreur de ma part désolé, je voulais bien évidemment parler de Direct énergie et non d'Engie.
Ange
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message