Mais moi non plus ça ne me dérange pas loin de là . je sais juste qu'en France, certains ne comprennent pas ce genre de festivités
Enfin, ça va être une belle fête !
fierbreton a écrit:Pour que cette grande équipe et pour ses magnifiques supporter recommencent à toucher les sommets en championnat, coupes et en europe, il manque une chose * le stade priver *.
Le club devrait devenir propriétaire du stade, comme lyon avec le sien, même si les 2 clubs ne sont pas très amis .
Ça serait un plus pour ce monument du football français.
pesman a écrit:Mdrrrrr pas mal votre stade municipal !
Un vrai chaudron à 28k de moyenne par match !
Gunner42 a écrit:Oui surtout que c'est 29k, autant troller avec les bonnes infos
A ce sujet au vu des affluences prévues sur les deux derniers matchs, on devrait repasser à une moyenne de 30k, en baisse cependant comparé à l'an dernier, la gueule du jeu et mine de rien l'accumulation de matchs en hiver n'ont pas du aider, mais ca reste globalement correct, en espérant que reparte un peu à la hausse l'an prochain.
rob42 a écrit:Ah une quenelle s'est égarée ?
Sérieux, c'est le premier à se plaindre quand des troll sont sur le topic du pol. Mais bon venant d'un Lyonnais... !
rob42 a écrit:Gunner42 a écrit:Oui surtout que c'est 29k, autant troller avec les bonnes infos
A ce sujet au vu des affluences prévues sur les deux derniers matchs, on devrait repasser à une moyenne de 30k, en baisse cependant comparé à l'an dernier, la gueule du jeu et mine de rien l'accumulation de matchs en hiver n'ont pas du aider, mais ca reste globalement correct, en espérant que reparte un peu à la hausse l'an prochain.
C'est vrai que pour Lille, le match sera sans doute à guichets fermés (ou presque) vu la vitesse à laquelle les places s'écoulent depuis quelques jours ! Par contre pour Toulouse, le club a prévu environ 30-33 000 mais hier, il n'y avait que 26 000 places vendues. Donc je pense qu'on sera plutôt vers la même affluence que contre Lorient.
Et oui comme tu dis, c'est pas ridicule, surtout pour une petite ville comme Sainté. Si la direction n'avait pas eu une politique tarifaire étrange (cf grosse augmentation des prix des places pour les matchs de galas), la moyenne aurait peut être été meilleure. Enfin en tout cas pour moi, ça m'avait dissuadé d'aller tous les voir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités