• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar rob42 » 27 Avr 2016, 09:17

Mais moi non plus ça ne me dérange pas loin de là. je sais juste qu'en France, certains ne comprennent pas ce genre de festivités ???
Enfin, ça va être une belle fête ! :D
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar LlewynDavis » 27 Avr 2016, 14:45

Photo prise en début d'aprem, visiblement ils ont posé le bardage sur toute la longueur de la tribune, ça y est. Quand je suis passé ils avaient l'air de bosser sur la partie qui avait un problème de raccord, mais on dirait bien qu'on voit le bout de ces travaux !
Fichiers joints
IMG_1989.JPG
LlewynDavis
Newbie
Newbie

Message non lupar rob42 » 27 Avr 2016, 16:38

Merci pour la photo :perfect: ça rend quand même bien mieux avec ce bardage. Reste plus qu'à décrasser les fûts et ce sera top !
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar NotoriousTONY » 27 Avr 2016, 16:53

Merci pour la photo, reste plus qu'un bon coup de KARCHER et un peu de vert ferait pas de mal dans tout ce gris. ;)
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 27 Avr 2016, 17:25

Passé en fin d aprem. En effet c est fini en haut mais toujours pas raccord ;)
Ils ont presque terminé le bardage bas qui rend pas mal.
Nouveauté ils ont peint le bas des fûts en gris couleur bardage sur une hauteur de 3m environ.
Ils ont également commencé à repeindre les anciens escaliers.
Tout cela terminé ça devrait faire bien plus récent.
Pour moi il ne manquera qu un bardage intermédiaire pour bien finir (dernière photo).

Image

Image

Image

Image
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fierbreton » 27 Avr 2016, 19:07

Pour que cette grande équipe et pour ses magnifiques supporter recommencent à toucher les sommets en championnat, coupes et en europe, il manque une chose * le stade priver *.

Le club devrait devenir propriétaire du stade, comme lyon avec le sien, même si les 2 clubs ne sont pas très amis :D .

Ça serait un plus pour ce monument du football français.
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar NotoriousTONY » 27 Avr 2016, 20:10

Merci des photos Fan-vert-42.

Je suis d'accord avec toi, un bardage intermédiaire serait TOP et puis la peinture y'a pas à dire sa change tout, dommage que sa soit pas de partout et même à l’intérieur.
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 27 Avr 2016, 22:33

fierbreton a écrit:Pour que cette grande équipe et pour ses magnifiques supporter recommencent à toucher les sommets en championnat, coupes et en europe, il manque une chose * le stade priver *.

Le club devrait devenir propriétaire du stade, comme lyon avec le sien, même si les 2 clubs ne sont pas très amis :D .

Ça serait un plus pour ce monument du football français.

Je plussoie! :perfect:
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bad_fab » 28 Avr 2016, 04:08

pesman a écrit:Mdrrrrr pas mal votre stade municipal !
Un vrai chaudron à 28k de moyenne par match !
:hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

Dis donc, pesman, t'as que ça à faire ? venir troller comme un gamin sur les topics du Vel et de GG ? >:(
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rob42 » 28 Avr 2016, 07:15

Ah une quenelle s'est égarée ?

Sérieux, c'est le premier à se plaindre quand des troll sont sur le topic du pol. Mais bon venant d'un Lyonnais... !
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar Gunner42 » 28 Avr 2016, 07:18

Oui surtout que c'est 29k, autant troller avec les bonnes infos :D

A ce sujet au vu des affluences prévues sur les deux derniers matchs, on devrait repasser à une moyenne de 30k, en baisse cependant comparé à l'an dernier, la gueule du jeu et mine de rien l'accumulation de matchs en hiver n'ont pas du aider, mais ca reste globalement correct, en espérant que reparte un peu à la hausse l'an prochain.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rob42 » 28 Avr 2016, 07:35

Gunner42 a écrit:Oui surtout que c'est 29k, autant troller avec les bonnes infos :D

A ce sujet au vu des affluences prévues sur les deux derniers matchs, on devrait repasser à une moyenne de 30k, en baisse cependant comparé à l'an dernier, la gueule du jeu et mine de rien l'accumulation de matchs en hiver n'ont pas du aider, mais ca reste globalement correct, en espérant que reparte un peu à la hausse l'an prochain.

C'est vrai que pour Lille, le match sera sans doute à guichets fermés (ou presque) vu la vitesse à laquelle les places s'écoulent depuis quelques jours ! Par contre pour Toulouse, le club a prévu environ 30-33 000 mais hier, il n'y avait que 26 000 places vendues. Donc je pense qu'on sera plutôt vers la même affluence que contre Lorient.

Et oui comme tu dis, c'est pas ridicule, surtout pour une petite ville comme Sainté. Si la direction n'avait pas eu une politique tarifaire étrange (cf grosse augmentation des prix des places pour les matchs de galas), la moyenne aurait peut être été meilleure. Enfin en tout cas pour moi, ça m'avait dissuadé d'aller tous les voir.
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar Punky » 28 Avr 2016, 07:37

Fan-Vert-42 a écrit:
Image

A défaut de bardage, un petit coup de peinture sur la partie intermédiaire (comme sur le bas des fûts) serait parfait.
Punky
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bad_fab » 28 Avr 2016, 16:48

rob42 a écrit:Ah une quenelle s'est égarée ?

Sérieux, c'est le premier à se plaindre quand des troll sont sur le topic du pol. Mais bon venant d'un Lyonnais... !

J'suis lyonnais et j'ai été le premier à fustiger pesman donc pas de généralités svp.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 28 Avr 2016, 17:16

rob42 a écrit:
Gunner42 a écrit:Oui surtout que c'est 29k, autant troller avec les bonnes infos :D

C'est vrai que pour Lille, le match sera sans doute à guichets fermés (ou presque) vu la vitesse à laquelle les places s'écoulent depuis quelques jours ! Par contre pour Toulouse, le club a prévu environ 30-33 000 mais hier, il n'y avait que 26 000 places vendues. Donc je pense qu'on sera plutôt vers la même affluence que contre Lorient.

Et oui comme tu dis, c'est pas ridicule, surtout pour une petite ville comme Sainté. Si la direction n'avait pas eu une politique tarifaire étrange (cf grosse augmentation des prix des places pour les matchs de galas), la moyenne aurait peut être été meilleure. Enfin en tout cas pour moi, ça m'avait dissuadé d'aller tous les voir.

Ils sont passé de 14 à 16€, c'est pas non plus énorme cela dit je parle pour les kops, c'est déjà pas mal. Après pas mal de monde a choisi ses matchs forcement, et puis en plus quand tu vois la gueule du jeu, même la les 5 victoires d'affilé c'est pas jojo, mais bon, ca devrait pas non plus servir d'excuse, c'est trop facile je trouve.

Pourquoi ne pas peindre tout les futs entièrement en gris?
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message