TopGone a écrit:Bad_fab a écrit:T'aurais pu traduire, feignasse !
C'est du serbe de base, pas besoin de traduction
Oui oui, je viens de m'en rendre compte !
D'ailleurs sur la dernière photo il dit "j'veux le même !"
TopGone a écrit:Bad_fab a écrit:T'aurais pu traduire, feignasse !
C'est du serbe de base, pas besoin de traduction
Olympique Lyonnais @OL
Le futur centre d'entraînement de la #teamOL prend forme !!
Myrelingues a écrit:Pour les murs en béton, si la peinture est trop chère, on a qu'à mettre les mêmes toiles que pour le toit. Comme ça, ça donnera une unité esthétique du stade dans la blancheur et la lumière.
MaxOL a écrit:Myrelingues a écrit:Pour les murs en béton, si la peinture est trop chère, on a qu'à mettre les mêmes toiles que pour le toit. Comme ça, ça donnera une unité esthétique du stade dans la blancheur et la lumière.
C'est marrant, mais moi ça me choc pas du tout le béton, c'est un béton préparé, lissé.
Je préfère largement le ParcOL que le stade de Bordeaux ou c'est tout blanc.
Myrelingues a écrit:MaxOL a écrit:Myrelingues a écrit:Pour les murs en béton, si la peinture est trop chère, on a qu'à mettre les mêmes toiles que pour le toit. Comme ça, ça donnera une unité esthétique du stade dans la blancheur et la lumière.
C'est marrant, mais moi ça me choc pas du tout le béton, c'est un béton préparé, lissé.
T'aimes plus la grisaille du béton que le lumière du blanc ? T'es bizzare.
Myrelingues a écrit:MaxOL a écrit:Myrelingues a écrit:Pour les murs en béton, si la peinture est trop chère, on a qu'à mettre les mêmes toiles que pour le toit. Comme ça, ça donnera une unité esthétique du stade dans la blancheur et la lumière.
MaxOL a écrit:Myrelingues a écrit:MaxOL a écrit:Pour les murs en béton, si la peinture est trop chère, on a qu'à mettre les mêmes toiles que pour le toit. Comme ça, ça donnera une unité esthétique du stade dans la blancheur et la lumière.
Oh oui largement, le stade de Bordeaux avec tous ce blanc ça fait hôpital. C'est dommage.
Et de toute façon, on sait qu'il faut attendre après l'Euro pour voir les décorations extérieurs.
Ange a écrit:Concernant le naming, les negociations avec Engie semblent se diriger vers un echec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités