tu reviens de vacances ou quoi?
Cela fait +sieurs fois qu'on a posté cette vidéo+article
lalaheyhey a écrit:Le pavillon d'accueil est ouvert ce lundi 15 août !
fanlosc59 a écrit:lalaheyhey a écrit:Le pavillon d'accueil est ouvert ce lundi 15 août !
demasquer
fanlosc59 a écrit:lalaheyhey a écrit:Le pavillon d'accueil est ouvert ce lundi 15 août !
demasquer
figoress a écrit:fanlosc59 a écrit:lalaheyhey a écrit:Le pavillon d'accueil est ouvert ce lundi 15 août !
demasquer
De quoi "demasquer" ?
indoloscdu59 a écrit:fanlosc59 a écrit:lalaheyhey a écrit:Le pavillon d'accueil est ouvert ce lundi 15 août !
demasquer
Oui ces clair qu'il est démasquer maintenant. En tout cas c'était très bien ce matin ceux petit RDV à 4. A refaire avec plus de monde peut-être!
Van Basten a écrit:Une personne de l'accueil nous a bien confirmé pour la couleur des sièges : comme sur la maquette , un dégradé de gris
LANDAS a écrit:Ce qui est gènant avec des sièges presque blanc c'est que si le soleil tape dessus, on est ébloui.
lorelei a écrit:LANDAS a écrit:Ce qui est gènant avec des sièges presque blanc c'est que si le soleil tape dessus, on est ébloui.
"Tu l'as dit, les sièges blancs quand le soleil tape (encore que nous sommes à Lille) cela ébloui fortement " ! Personnellement, je trouve que des sièges rouges (même si beaucoup d'enceintes en sont pourvues, cela apporte un gros plus ! Avec l'enveloppe blanche du stade, cela aurait été le top !! En Angleterre, beaucoup de stades optent pour ces 2 tons ! Franchement cela a plus de gueule que BLANC et GRIS CLAIR !
xFlo_59 a écrit:Dommage que les sièges vont être gris, le stade ne ressemblera pas au Losc et c'est dommage
J'aurai encore préférer Blanc que "Dégradé de Gris"
Je sens que cela va être moche, très moche même ce "Dégradé"
Van Basten a écrit:Une personne de l'accueil nous a bien confirmé pour la couleur des sièges : comme sur la maquette , un dégradé de gris
fanlosc59 a écrit:attendons avand de tirer des plans sur la commete se sois pas defetiste le stade en lui meme serras deja plus jolie que le stadium
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités