alexandre 1990 a écrit:Max @MaxOL69 3 minil y a 3 minutes
Info, c la dernière fois que c le bus bleu qu'ils utilisent. Pour le match contre Ajaccio il sera blanc #TeamOL
Oh mon tweet.
alexandre 1990 a écrit:Max @MaxOL69 3 minil y a 3 minutes
Info, c la dernière fois que c le bus bleu qu'ils utilisent. Pour le match contre Ajaccio il sera blanc #TeamOL
MaxOL a écrit:alexandre 1990 a écrit:Max @MaxOL69 3 minil y a 3 minutes
Oh mon tweet.
bouiboui a écrit:Pour OL/Monaco, une nouvelle fois, ce sont les places les plus chères (Tribune Ouest) qui restent à vendre (environ 1000).
Je suis d'accord pour dire qu'une catégorie de population peut se permettre de les acheter, mais le fait est que depuis le début de l'année ce sont toujours ces places qui ont du mal à se vendre.
Le club ne ferait il pas mieux de baisser un peu ces places et ainsi remplir l'ensemble de la tribune ?
utilisateur914 a écrit:bouiboui a écrit:Pour OL/Monaco, une nouvelle fois, ce sont les places les plus chères (Tribune Ouest) qui restent à vendre (environ 1000).
Je suis d'accord pour dire qu'une catégorie de population peut se permettre de les acheter, mais le fait est que depuis le début de l'année ce sont toujours ces places qui ont du mal à se vendre.
Le club ne ferait il pas mieux de baisser un peu ces places et ainsi remplir l'ensemble de la tribune ?
D'un point de vue marketing, non je ne pense pas.
Si tu souhaites donner une image prenium à ces places, tu ne peux pas te permettre de les brader pour les augmenter significativement peu après. L'ambition affichée étane de calquer les modèles étrangers, il faut persévérer je pense, cela renforce là valeur de ces places.
De plus, en bloquant ces places, ça te permet de créer une rareté sur les autres et pratiquer des prix "relativement" haut sur le reste.
Julien Huët @JulienHuet
3000 spectateurs de plus au @Parc_OL pour du foot feminin qu'au stade Vélodrome pour l'OM! @OL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités