Bad_fab a écrit:yannou a écrit:Sympa pour les 10 clubs de L1 qui ont rien demandé et qui voient leur rencontre déplacée à 19h...
que celui de Nantes, programmé dans l'après midi du même jour, a été reporté sans contestation ni remarque (de ta part). On peut se demander pourquoi il a fallu que nos dirigeants fassent la demande pour qu'elle soit traitée alors qu'elle aurait pu l'être en même temps que la décision pour Nantes.
Bref, toujours ta pertinence qui resplendit au bon moment mon chère yannou !
En même temps le déplacement de la rencontre de Nantes n'a eu d'impact sur aucune autre rencontre de la 36ème journée, elles étaient toutes restées à 20h après cette reprogrammation.
C'est pas le fait que l'OL déplace sa rencontre le problème, j'en ai strictement rien à faire vu que j'ai pas l'intention de regarder ce match, qu'il soit le dimanche ou le samedi, le problème c'est qu'un club comme l'OL est pas capable d'anticiper ce genre de truc, et de passer un coup de fil à la ligue pour que la rencontre ne soit pas proposée aux diffuseurs.
C'est possible puisque c'est exactement ce qu'a fait le Stade Malherbe a pris contact avec la ligue début février pour leur demander à ce que le match Caen -Bastia ne soit pas décaler par les diffuseurs car, après étude du calendrier, le club et le MNK a décidé de fêter les 20 ans du kop le 30 avril et souhaitait le faire lors d'un match à 20h le samedi pour pouvoir organiser une après-midi festive avant le match. Demande qui a été accepté, l'association a pu préparer les festivités en sachant que le match aurait lieu le samedi à 20h.
Pareil avec le PSG qui a demandé à ne pas jouer au parc le 1er mai, faute de policiers disponible à cause des défilés syndicaux et politiques, était programmé dès le départ le vendredi.
L'OL, qui doit pourtant avoir du personnel administratif, s'aperçoit au dernier moment qu'ils sont programmé un 1er mai et que ça va pas faire avec les transports, ça pouvait s'anticiper, ne le conteste pas s'il te plait !