Buzz l'éclair a écrit:Minolt a écrit:Toujours 5000 places pour la demi-finale de Champions League. C'est beaucoup !
J'espère que ça va se remplir. Peut être le club a vu les choses trop grandes, mais pour moi c'est que le public n'est pas (encore) prêt à payer aussi cher pour voir jouer des filles, même si l'enjeu est énorme (1/2 de coupe d'Europe)
Est-ce que le club a vu les choses trop grandes ? Complètement. Le symbole est beau pour l'équipe féminine qui devait rêver de jouer dans ce stade. Mais ça va faire tâche. Et puis oui clairement même 5€ c'est une fortune pour un match de filles. Enjeu énorme ou pas.
Marshall_ a écrit:Minolt a écrit:yannou a écrit:Oui je connais très bien, tout comme c'est de bon sens quand tu as des vœux à formuler en début de saison pour le calendrier de demander à ne pas jouer à domicile le 1er mai quand tu sais que 80% de l'accès à ton stade dépend des transports publics qui ne fonctionnent pas le 1er mai...
C'est le genre de chose qui s'anticipe en principe.
Faux l'OL ne fait aucune demande en début de saison.
Tous les clubs font des voeux avant le publication du calendrier. A ton avis, par quel miracle l'OL a accueilli Marseille et Paris dès le début de la phase retour, le stade devait être terminé mi janvier, et hop, 2 grosses affiches en un mois à domicile pour Lyon fin janvier et fin février, c'est beau comme hasard, ou comme voeux formulé pour mettre en lumière son nouveau stade et dire à Vinci que ça serait bien de finir les travaux plus tôt que la date inscrite sur le contrat.
Minolt a écrit:Premiers tests au Parc OL des poteaux de Rugby !!
Parc OL (@Parc_OL) il y a 5 minutes
Le #ParcOL est prêt pour la @ChampionsCup !!
Tu nous dit que l'OL ne fait aucune demande en début de saison, puis tu nous fait une présentation du système de voeux mis en place par la ligue pour que les clubs fassent leurs demandes, tu sous entend quoi, que l'OL est le seul club de L1 à ne pas positionner le moindre voeux à la ligue ??Minolt a écrit:Marshall_ a écrit:Minolt a écrit:Faux l'OL ne fait aucune demande en début de saison.
Tous les clubs font des voeux avant le publication du calendrier. A ton avis, par quel miracle l'OL a accueilli Marseille et Paris dès le début de la phase retour, le stade devait être terminé mi janvier, et hop, 2 grosses affiches en un mois à domicile pour Lyon fin janvier et fin février, c'est beau comme hasard, ou comme voeux formulé pour mettre en lumière son nouveau stade et dire à Vinci que ça serait bien de finir les travaux plus tôt que la date inscrite sur le contrat.
C'est pas un miracle, c'est un système de voeux par nombre de points. C'est à dire que chaque club a un nombre de "point LFP" limité chaque année et peut dépenser ses points pour placer ses envies. Si les points ne sont pas tous dépensés, ils sont réutilisable pour l'année suivante. Mais il y a limite donc un club ne peut pas faire des voeux illimités. Les clubs dépensent ces points uniquement pour des AFFICHES, pas pour des DATES. Lors de l'élaboration du calendrier (je rappelle en juin 2015), ils vont demander par exemple "je veux recevoir le PSG en 2e partie de saison dans le GS", pas "si par le plus grand des hasards, le 1er mai tombe sur une journée de L1 à domicile, alors faites la jouer le samedi et pas le dimanche" !!
Ta condescendance est ridicule, parce que c'est la ligue et les diffuseurs qui décident, pas le club un an avant les faits. Je l'ai dit ici au moins 3 fois, par défaut la ligue programme TOUS les matchs le samedi à 20h, et c'est ensuite 2 semaines avant le match que les diffuseurs et la LFP se positionnent en fonction des événements spéciaux et des souhaits TV. Par exemple une grosse affiche le dimanche 21h.
Buzz l'éclair a écrit:Minolt a écrit:Toujours 5000 places pour la demi-finale de Champions League. C'est beaucoup !
J'espère que ça va se remplir. Peut être le club a vu les choses trop grandes, mais pour moi c'est que le public n'est pas (encore) prêt à payer aussi cher pour voir jouer des filles, même si l'enjeu est énorme (1/2 de coupe d'Europe)
Est-ce que le club a vu les choses trop grandes ? Complètement. Le symbole est beau pour l'équipe féminine qui devait rêver de jouer dans ce stade. Mais ça va faire tâche. Et puis oui clairement même 5€ c'est une fortune pour un match de filles. Enjeu énorme ou pas.
MaxOL a écrit:Je ne comprend pas qu'on dénigre autant le foot féminin, il est parfois plus agréable à regarder que certain match de foot masculin!
Marshall_ a écrit:Minolt a écrit:yannou a écrit:Oui je connais très bien, tout comme c'est de bon sens quand tu as des vœux à formuler en début de saison pour le calendrier de demander à ne pas jouer à domicile le 1er mai quand tu sais que 80% de l'accès à ton stade dépend des transports publics qui ne fonctionnent pas le 1er mai...
C'est le genre de chose qui s'anticipe en principe.
Faux l'OL ne fait aucune demande en début de saison.
El Baron a écrit:
Y a des nanas qui sont super techniques y a pas de soucis, collectivement c'est agréable à voir jouer...mais au niveau de l'intensité, des contacts, de la vitesse etc etc on est quand même à 1000 lieux d'un match des mecs, qu'on ne me dise pas le contraire
MaxOL a écrit:Buzz l'éclair a écrit:Minolt a écrit:Toujours 5000 places pour la demi-finale de Champions League. C'est beaucoup !
Ca va faire tâche??? Le ParcOL est magnifique meme vide, donc il y a aucun problème, à ne pas ouvrir les tribunes superieur.
Et niveau hospitalités pour les sponsors et les entreprises qui sponsorisent seulement l'équipe féminine c'est top pour eux, quel vitrine pour leur client.
5€ une fortune pour voir une demi-finale de ligue des champions, je suis mdr.... J'avais payé 10€ l'année dernière pour le match contre Paris en UWCL.
Je ne comprend pas qu'on dénigre autant le foot féminin, il est parfois plus agréable à regarder que certain match de foot masculin!
Buzz l'éclair a écrit:MaxOL a écrit:Je ne comprend pas qu'on dénigre autant le foot féminin, il est parfois plus agréable à regarder que certain match de foot masculin!
Oh non Max, pitié pas ça. C'est ennuyeux à mourir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités