real_vincent a écrit:MaxOL a écrit:real_vincent a écrit:Qu'est-ce qu'il est moche quand même ce toit de l'interieur...
Et le trou en virage entre intermédiaire et supp est au final completement inutile... j'espère qu'on pourra ajouter des rangs supplémentaire dans quelques années pour combler un peu ça...
Moi j'adore la toiture, voir cette immense charpente, ca en impose. Je suis impressionné par le maillage de la structure. Ils ont bien fait de ne pas la cacher.
Je ne vois pas comment tu pourrais ajouter des sièges entre l’intermédiaire et le supérieur. mais ça me choque pas du tout quand le stade est plein.
J'adore voir les charpente dans les stades aussi mais quand elles sont bien faites, pas baclées faute de budget. Comme le juventus stadium ou le san mames... là je suis désolé ca fait velodrome, ca fait hangar. la petite palissade de 3m après le dernier rang je suis désolé ca fait chantier et a été décidé au dernier moment
Toi, pour dire une telle connerie, tu n'as pas dû mettre les pied au stade bien souvent. Le simple fait que tu l'a compara à celle du vélodromme nous montre que tu n'es allé ni à l'un , ni à l'autre (ou alors tu confond une BMW 435 avec une Dacia Logan Break...) Vendredi dernier avec MaxOL, on s'extasiait encore sur cette charpente qui est vraiment belle, harmonieuse, bien dessinée.
Si tu avais suivi le chantier de près, comme pas mal d'entre nous, tu aurais vu la qualité des pièces et des assemblages.