par El Barjo » 19 Avr 2016, 09:02
Ok, bonjour tout le monde,
je suis supporter de l'OL et je suis ce forum depuis le début de la construction du stade jusqu'a aujourd'hui sans m'inscrire sur le forum ni donner mes avis, car je trouvais que toutes les analyses étaient pertinentes et les informations diverses et très utiles.
Mais la je me sens obligé d'intervenir devant tant de bêtise humaine. Je suis abonné depuis maintenant pas mal d'années au stade et je connais bien le fonctionnement des groupes de supporters. Qu'on mette les choses au clair, le tifo "papélitos" était prévu depuis plusieurs semaines. Qu'il y ait eu autant de vent, personne ne pouvait le prévoir.
Ensuite, durant ce matche Lyon-Nice, j'étais à coté du Kapo du virage nord tout du long et à aucun moment il n'a essayé d'encourager les supporters à "foutre le bordel" comme cité plus haut d'après cAnal+ qui effectivement ont produit un très joli montage encore une fois pour faire le buzz et de l'audience, pour montrer les vilains supporters ultra hooligans français oulala.
De même, le Kapo au virage nord n'a pas de mégaphone mais un micro relié à des enceintes, sinon je ne vois pas comment il pourrait se faire attendre par les 6000 abonnés du KOP, faut réfléchir un peu de temps en temps. Enfin quand le Kapo a vu que tous les confettis partaient sur le terrain il a même essayé d'empêcher tout le monde de lancer ces papiers en disant qu'on risquait de se manger une amande par la LFP.
Voila, je pense avoir rétablis la vérité. Je comprend qu'il y ait une forte rivalité entre Lyonnais et stephanois, mais de la à voir le mal partout et chercher le mal partout quitte à en devenir aveugle et vide de pragmatisme et de réflexion, ca en devient pathétique.
Bon, je suis pas sur que je reposterai dans le futur, mais sait-on jamais, chasse la connerie et elle revient au galop...