• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 18 Avr 2016, 15:22

MaxOL a écrit:
ratm69 a écrit:Pour compléter mon post précédent, CEGID serait valorisée 580 M€. ICMI, la holding de JMA en détient 10.68 %, soit 62 M€ brut de fiscalité dans les poches de JMA... pff t'as même pas un CAVANI à ce prix là :D

Plus sérieusement c'est quand même une sacré page qui se tourne pour l'économie locale.

Ah moi j'ai compris que le fond d'investissement rachetait les 37,6% des parts de Groupama et de JMA pour 580M€, et comme JMA détient encore 10,6% ca fait 163M€ pour lui avec un produit en croix, mais après réflexion vous avez raison. oupssss :(

580M c'est la valo totale de Cégid, Groupama en tire quelques 150M, Aulas 62M.

Sinon salut les Gones, de retour ;D
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar tijuan » 18 Avr 2016, 15:23

j'ai compris la même chose que Max !

37,6% = 580M€
tijuan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Altaïr69 » 18 Avr 2016, 15:33

tijuan a écrit:j'ai compris la même chose que Max !

37,6% = 580M€

(CercleFinance.com) - Groupama annonce la cession de sa participation dans Cegid pour un montant de 154,5 millions d'euros.

Le groupe a signé un accord de cession avec le consortium Silver Lake - AltaOne.

' La proposition du consortium Silver Lake - Altaone, qui valorise pleinement les réalisations et le potentiel de la société Cegid, constitue une opportunité de cession que Groupama a décidé de saisir, tout en continuant d'inscrire le volet industriel de son partenariat avec Cegid dans sa démarche stratégique ' a déclaré le groupe.

Groupama souhaite ainsi poursuivre et développer ce partenariat durant les prochaines années.

' Groupama remercie et félicite Jean-Michel Aulas, Patrick Bertrand et les collaboratrices et collaborateurs de Cegid pour la qualité de la coopération et du parcours accompli depuis 2007 '.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Maintenant, source site Cégid (http://www.cegid.com/Investisseurs/L-ac ... tionnariat): Groupama a 2,482,531 actions, ICMI 986,416, faites le calcul ;)
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 18 Avr 2016, 15:42

tijuan a écrit:j'ai compris la même chose que Max !

37,6% = 580M€

Non 580 M€ c'est pour 100 % des titres. Sinon ça valoriserait la boite pratiquement 1.5 milliards...
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tijuan » 18 Avr 2016, 15:54

je retire ce que j'ai dis, c'est bien pour l'ensemble du capital de CEGID les 580M€
tijuan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar claramide » 18 Avr 2016, 17:24

Tiens, un truc dont personne n' a parlé (je rentre de trois jours hors connexion alors j'ai peut être raté quelque chose) : Que pensez vous du nouveau DJ du stade ?

Mon avis : bon point, le mix au milieu des tribunes, sur le podium entre le niveau 1 et le niveau 2. Mais c'est le seul bon point. Le mix était d'une pauvreté affligeante, avec des trucs battus et rebattus digne de la foire à la vaisselle d'Intermarché ou du salon du tuning d'Hénin-Beaumont. N'importe quel ados avec un compte Apple Music ou Spotify fait mieux.

Du gros mix quelconque, sans intérêt à part faire de l'ameublement sonore. J'espère que le garçon sera recadré car ce n'est pas au niveau de ce que l'on attend au Parc OL.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SuperTix » 18 Avr 2016, 18:13

claramide a écrit:Tiens, un truc dont personne n' a parlé (je rentre de trois jours hors connexion alors j'ai peut être raté quelque chose) : Que pensez vous du nouveau DJ du stade ?

Mon avis : bon point, le mix au milieu des tribunes, sur le podium entre le niveau 1 et le niveau 2. Mais c'est le seul bon point. Le mix était d'une pauvreté affligeante, avec des trucs battus et rebattus digne de la foire à la vaisselle d'Intermarché ou du salon du tuning d'Hénin-Beaumont. N'importe quel ados avec un compte Apple Music ou Spotify fait mieux.

Du gros mix quelconque, sans intérêt à part faire de l'ameublement sonore. J'espère que le garçon sera recadré car ce n'est pas au niveau de ce que l'on attend au Parc OL.

Il n'a mixé que quelques secondes, non?
SuperTix
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar jonjon » 18 Avr 2016, 18:42

Je pense que l'OL impose une playlist malheureusement ( Du Rihanna en veux tu en voila ... )
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 18 Avr 2016, 19:35

claramide a écrit:Tiens, un truc dont personne n' a parlé (je rentre de trois jours hors connexion alors j'ai peut être raté quelque chose) : Que pensez vous du nouveau DJ du stade ?

Au pire on s'en fout non ? Y'a vraiment des gens qui viennent voir un match de foot en espérant que le "DJ" sera bon ?
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Minolt » 18 Avr 2016, 19:55

Buzz l'éclair a écrit:

Au pire on s'en fout non ? Y'a vraiment des gens qui viennent voir un match de foot en espérant que le "DJ" sera bon ?

Arf pas d'accord. Un bon DJ fait bien monter la sauce et fait passer le temps à la MT.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar La grenouille » 18 Avr 2016, 20:09

Rihanna à Lyon :'( Quand pendant ce temps à Man City ils ont droit à du Stone Roses, Oasis, Joy Division ou encore The Smiths, c'est pas à pleurer. Je conseil à tous les British fans le super reportage de l'Equipe Explore sur Manchester. Le football à quand même une tout autre image chez nos amis anglais... Faut relever le niveau et s'appuyer sur la culture musicale locale au lieu de nous passer tous les tubes marketing décérébrants. On est à Lyon nom d'une pipe, pas à kékéland. :blink:
Je veux bien me mettre aux platines. ;)
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar claramide » 18 Avr 2016, 20:38

Buzz l'éclair a écrit:

Dans ce cas, on se fout aussi de la qualité de la bière servie, de la couleur des sièges,....

Un bon DJ doit faire l'habillage sonore de l'avant match et de la mi temps, faire monter l'ambiance. Ne pas oublier que 80% des spectateurs ne sont pas dans les groupes de supporters et que pour eux, l'avant match requiert une animation. alors si possible, qu'elle soit de qualité car si tous les spectateurs du stade sont bien mis en condition - qui par son kapo, qui par l'animation du stade - alors l'ambiance sera torride tout au long du match. c'est ce que l'on recherche tous, non ?
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 18 Avr 2016, 20:46

C'est du domaine du secondaire. Si on va au stade c'est d'abord pour voir le match. Et puis franchement pas besoin d'avoir un DJ.

La grenouille a écrit:Rihanna à Lyon :'( Quand pendant ce temps à Man City ils ont droit à du Stone Roses, Oasis, Joy Division ou encore The Smiths, c'est pas à pleurer. Je conseil à tous les British fans le super reportage de l'Equipe Explore sur Manchester. Le football à quand même une tout autre image chez nos amis anglais... Faut relever le niveau et s'appuyer sur la culture musicale locale au lieu de nous passer tous les tubes marketing décérébrants. On est à Lyon nom d'une pipe, pas à kékéland. :blink:

Ah bah niveau culture musicale et culture stade c'est pas la Manche qui nous sépare mais le Pacifique. Je les envie beaucoup pour ça les rosbeef.
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Minolt » 18 Avr 2016, 21:02

Buzz l'éclair a écrit:C'est du domaine du secondaire. Si on va au stade c'est d'abord pour voir le match. Et puis franchement pas besoin d'avoir un DJ.

La grenouille a écrit:Rihanna à Lyon :'( Quand pendant ce temps à Man City ils ont droit à du Stone Roses, Oasis, Joy Division ou encore The Smiths, c'est pas à pleurer. Je conseil à tous les British fans le super reportage de l'Equipe Explore sur Manchester. Le football à quand même une tout autre image chez nos amis anglais... Faut relever le niveau et s'appuyer sur la culture musicale locale au lieu de nous passer tous les tubes marketing décérébrants. On est à Lyon nom d'une pipe, pas à kékéland. :blink:

Ah bah niveau culture musicale et culture stade c'est pas la Manche qui nous sépare mais le Pacifique. Je les envie beaucoup pour ça les rosbeef.

Il faut bien qu'il soit fort en quelque chose :D :D Je rappelle que leur plat national c'est le... pudding ! Pas facile tous les jours d'être anglais...
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fabol22 » 18 Avr 2016, 22:57

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 19:53, édité 3 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message