Buzz l'éclair a écrit:claramide a écrit:Tiens, un truc dont personne n' a parlé (je rentre de trois jours hors connexion alors j'ai peut être raté quelque chose) : Que pensez vous du nouveau DJ du stade ?
Mon avis : bon point, le mix au milieu des tribunes, sur le podium entre le niveau 1 et le niveau 2. Mais c'est le seul bon point. Le mix était d'une pauvreté affligeante, avec des trucs battus et rebattus digne de la foire à la vaisselle d'Intermarché ou du salon du tuning d'Hénin-Beaumont. N'importe quel ados avec un compte Apple Music ou Spotify fait mieux.
Du gros mix quelconque, sans intérêt à part faire de l'ameublement sonore. J'espère que le garçon sera recadré car ce n'est pas au niveau de ce que l'on attend au Parc OL.
Au pire on s'en fout non ? Y'a vraiment des gens qui viennent voir un match de foot en espérant que le "DJ" sera bon ?
Dans ce cas, on se fout aussi de la qualité de la bière servie, de la couleur des sièges,....
Un bon DJ doit faire l'habillage sonore de l'avant match et de la mi temps, faire monter l'ambiance. Ne pas oublier que 80% des spectateurs ne sont pas dans les groupes de supporters et que pour eux, l'avant match requiert une animation. alors si possible, qu'elle soit de qualité car si tous les spectateurs du stade sont bien mis en condition - qui par son kapo, qui par l'animation du stade - alors l'ambiance sera torride tout au long du match. c'est ce que l'on recherche tous, non ?