• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Wanker75 » 17 Avr 2016, 18:35

C'est facile de mettre une photo prise 10 minutes avant la rencontre en disant 'ouai regarder y'a personne ' .
Même si faut avouer y'avais pas grand monde hier aprem , le match de champions league + les enjeu en championnat de fin de saisons ont refroidis pas mal de monde mais bon quand Paris est en difficulté la province se réveille , mais quand Paris va bien c'est silence radio .
Wanker75
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar rai » 17 Avr 2016, 19:14

normal qu'il n'y ai personne... entre les vacances et les 30 points d'avance... perso j'y suis pas allé ! la ligue 1 ne donne plus envie d'y aller !

on veut voir du football pas du tennis :)
rai
Newbie
Newbie

Message non lupar AliasZapata » 17 Avr 2016, 19:28

Bah vas supporter le Red Star a ce moment la ^^
AliasZapata
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 17 Avr 2016, 19:59

rai a écrit:normal qu'il n'y ai personne... entre les vacances et les 30 points d'avance... perso j'y suis pas allé ! la ligue 1 ne donne plus envie d'y aller !

L'excuse bidon ! La ligue 1 ne donne plus envie !
Quand y a pas un " chien " , on dit que c'est à cause des résultats, et la qu'il y en a , y en a " de trop " :baad:
Demande à Nasser de faire jour Paris dans un autre championnat ( première league ? ) :chant2: :chant2:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rai » 17 Avr 2016, 20:14

AliasZapata a écrit:Bah vas supporter le Red Star a ce moment la ^^

@beauvais lol !

Plus sérieusement, y pas d'ambiance au parc (ct prévisible ce stade à moitié vide), 30 points d'avance, on sait qu'on rencontre une équipe en bois... aucun suspens ! On rajoute à ça la deception de la défaite...
Plus de 20 ans que je suis abonné, pour la premiere fois je me pose la question d'arreter... avec 5-6 matchs à enjeux dans l'année, c'est trop peu ! Trop de matchs 29 cette année ! Et désolé mais voir jouer des équipes qui jouent à 5 derrière ca fait pas rêver ! Surtout quand on voit le prix de l'abonnement, alors oui le PSG a une des plus belle équipe de son histoire mais la Ligue 1 est au plus bas... ca va vite devenir un vrai problème pour le PSG.

c'est la premiere fois que je ne vais pas a un match quand je suis dispo.
rai
Newbie
Newbie

Message non lupar tolosagate » 17 Avr 2016, 21:01

Quelle tristesse ce club et ce public. Dommage les sièges comme ça rendent pas mal..
FORZA VIOLA !
tolosagate
Newbie
Newbie

Message non lupar gavroche » 18 Avr 2016, 01:46

juste pour être honnête, une photo 15 minutes après le match refléterait réellement l'affluence, ça devait être moins pire que ce qu'on voit, après ce décompte faussé, c'est de la com, donc on comprend, mais c'est ridicule en même temps, après l'affluence de ce match, tout était réunie pour qu'elle soit catastrophique, si tous les matchs étaient comme ça, ça se saurait, vous comparerez avec la réception de rennes

sinon pour "le violet" qui nous plaint, je t'assure, on est pas si accablé de tristesse que ça, il nous arrive d'avoir quelques déceptions, elles font grand bruit car elles sont rares, ne perds pas ton temps à verser tes larmes pour nous
n'oubliez jamais quand vous venez sur ce forum que ce club a donné des leçons à 95% des clubs français durant 20 ans en terme d'ambiance, on sait ce que c'est, mais nous sommes les premiers à avoir dû s'éteindre, votre tour arrivera sans vous en apercevoir, donc un peu de modestie te ferait pas de mal, on n'était beaucoup plus triste avant que maintenant concernant notre club, tu le sais bien

après la ligue 1 pose un vrai problème à TOUS les clubs français, c'est terrible... Et c'est sur qu'il faut des investisseurs pour revigorer ce championnat, parce qu'on n'est même pas capable de prôner un foot offensif, la DTN file des diplômes à des coachs bidons, qui pourrissent notre foot. Et il est clair que pour les affluences au Parc, sans une amélioration de notre foot, on se demande comment on le remplira dans ces conditions sans adversité, vivement que lyon au moins nous concurrence, ça motivera les supporters, sinon il n'y a que la ldc qui remplira le stade
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicolus77 » 18 Avr 2016, 09:05

sans parler de l'interet ou pas du match, le prix des places!!!
Regardez, c'est 32e minimum en virage. Alors çà fait un peu cher pour caen, en fin de saison, juste apres l'élimination en LDC....
nicolus77
Newbie
Newbie

Message non lupar tolosagate » 18 Avr 2016, 09:06

gavroche a écrit:juste pour être honnête, une photo 15 minutes après le match refléterait réellement l'affluence, ça devait être moins pire que ce qu'on voit, après ce décompte faussé, c'est de la com, donc on comprend, mais c'est ridicule en même temps, après l'affluence de ce match, tout était réunie pour qu'elle soit catastrophique, si tous les matchs étaient comme ça, ça se saurait, vous comparerez avec la réception de rennes

sinon pour "le violet" qui nous plaint, je t'assure, on est pas si accablé de tristesse que ça, il nous arrive d'avoir quelques déceptions, elles font grand bruit car elles sont rares, ne perds pas ton temps à verser tes larmes pour nous
n'oubliez jamais quand vous venez sur ce forum que ce club a donné des leçons à 95% des clubs français durant 20 ans en terme d'ambiance, on sait ce que c'est, mais nous sommes les premiers à avoir dû s'éteindre, votre tour arrivera sans vous en apercevoir, donc un peu de modestie te ferait pas de mal, on n'était beaucoup plus triste avant que maintenant concernant notre club, tu le sais bien

après la ligue 1 pose un vrai problème à TOUS les clubs français, c'est terrible... Et c'est sur qu'il faut des investisseurs pour revigorer ce championnat, parce qu'on n'est même pas capable de prôner un foot offensif, la DTN file des diplômes à des coachs bidons, qui pourrissent notre foot. Et il est clair que pour les affluences au Parc, sans une amélioration de notre foot, on se demande comment on le remplira dans ces conditions sans adversité, vivement que lyon au moins nous concurrence, ça motivera les supporters, sinon il n'y a que la ldc qui remplira le stade

C'est justement parce que ce public était une référence y'a quelques années que c'est triste de le voir dans cet état aujourd'hui. Y'a aucune excuse valable, y'a 10 ans la réception de Samedi aurait fait le plein surtout dans les virages.
Triste aussi de constater que la réussite d'une saison et l'engouement du public ne proviennent que de la réussite ou non en ldc. Sur 2 matchs en somme ... :(
Pour ce qui est de notre tour qui arrivera, ca fait 6 ans qu'on nous dit que Paris ne serait que le début et aucun plan semblable dans aucun autre club n'a vu le jour donc bon. :pfff:

"on n'était beaucoup plus triste avant que maintenant concernant notre club, tu le sais bien" --> qui est "on". Pas sûr que ton propos fasse l'unanimité.
FORZA VIOLA !
tolosagate
Newbie
Newbie

Message non lupar boogieyeah » 18 Avr 2016, 09:26

Cela interroge réellement sur l'intérêt d'un agrandissement de la capacité. Parce que ce nouveau public d'enfants gâtés et de touristes qui choisit ses matchs, ça ne date pas de ce week-end.. on a pu le remarquer toute la saison. Le club parisien phare du championnat qui attire seulement 29000 pelés un samedi après-midi ensoleillé, ça en dit long sur la fidélité de ce même public. Vient aussi le problème d'une tarification délirante au regard des affiches.
boogieyeah
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar ratm69 » 18 Avr 2016, 09:37

rai a écrit:normal qu'il n'y ai personne... entre les vacances et les 30 points d'avance... perso j'y suis pas allé ! la ligue 1 ne donne plus envie d'y aller !

Vu depuis mon canapé à Lyon je te garantis que j'ai vu du foot, et plutôt du très beaux foot avec les buts de Di maria et Zlatan (sur la passe de Kurzawa).

Je peux comprendre que la déception soit immense après l'élimination en CDL, mais tout de même, une région de près de 10 M d'habitants qui n'arrive pas à remplir un stade de 47 K avec une équipe qui envoie un tel niveau de jeu en continu, c'est dommage. Après le club pourrait peut être effectivement adapter la politique tarifaire sur ces matchs sans enjeu...
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gavroche » 18 Avr 2016, 10:22

bien évidemment que le Parc a changé, qu'est ce que tu veux que je te dise, on peut en parler 150000 ans, ça changera pas comme ça

les gens ne viennent plus au stade pour les mêmes raisons, et donc s'il n'y a pas de spectacle ou d'adversité, les gens choisissent leur match
et effectivement, si ton club était dans notre position, quasi sûr d’être champion, avec des matchs parfois chiants à domicile, car on ne colle pas des 6 0 à chaque match avec beaucoup d'occasions de buts quoiqu'on en dise, rends toi compte on a 28 points d'avance sur le second à 4 journées de la fin, je sais pas si tu imagines
donc effectivement, les gens ne pensent qu'à la ldc car ça fait rêver, ou on a des émotions, on peut pas les inventer et c'est pour ça que les gens paient,
c'est un débat compliqué parce qu'il faut se mettre à notre place pour comprendre et tant que ton club n'a pas connu ça dans le contexte de notre championnat, on dira les supporters grisés

pour la question des ultras, je crois qu'en même qu'il y a des interdictions de déplacement qui se généralisent non ? il y a beaucoup moins de fumi qu'avant dans les kops, les banderoles sont de plus en plus retoquées et contrôlées, tout ça n'avait jamais été maîtrisé comme aujourd'hui, donc oui les choses ont bougé, après, les clubs ne se retrouveront pas comme ça dans la situation du Parc parce que notre spécificité était que des groupes de supporters se détestaient jusqu'à finir par s'entretuer, ce qui n'existe pas ailleurs en France, donc je ne pense pas qu'on finira comme en Angleterre, pas assez de hools dans les stades pour que le retrait des ultras soit généralisé

par contre sur on veut voir du foot et pas du tennis, c'est partiellement vrai, si on faisait des scores de tennis tous les weekends y'aurait plus de monde au Parc, et en même temps, les gens se finiraient par se lasser au bout d'un certain temps, il faut mesurer à quel point un spectacle se fait à 20 clubs (outre qu'un bon match se joue à 2), un match de championnat repose sur l'histoire que ce championnat raconte, la passion qu'il engendre, les joueurs des autres équipes qu'on a envie d'aller voir, regardes les stades tous les weekends à la télé, le stade de bordeaux on le reconnait plus, vidé à 80%, je veux bien qu'on méprise les bordelais pour les oublier comme ça mais c'est du jamais vu, et vous vous focalisez sur le parc comme si c'était une affaire qui attrait aux particularités du psg et des parisiens, je crois que t'es toulousain "violet", tous les toulousains expliquent qu'avec une politique cohérente et du jeu, le stadium pourrait faire le plein et que 'est une connerie de penser que seul le rugby remplis son stade à toulouse, ce qui est d'ailleurs moins le cas depuis quelques années
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rai » 18 Avr 2016, 14:02

gavroche a écrit:bien évidemment que le Parc a changé, qu'est ce que tu veux que je te dise, on peut en parler 150000 ans, ça changera pas comme ça

les gens ne viennent plus au stade pour les mêmes raisons, et donc s'il n'y a pas de spectacle ou d'adversité, les gens choisissent leur match
et effectivement, si ton club était dans notre position, quasi sûr d’être champion, avec des matchs parfois chiants à domicile, car on ne colle pas des 6 0 à chaque match avec beaucoup d'occasions de buts quoiqu'on en dise, rends toi compte on a 28 points d'avance sur le second à 4 journées de la fin, je sais pas si tu imagines
donc effectivement, les gens ne pensent qu'à la ldc car ça fait rêver, ou on a des émotions, on peut pas les inventer et c'est pour ça que les gens paient,
c'est un débat compliqué parce qu'il faut se mettre à notre place pour comprendre et tant que ton club n'a pas connu ça dans le contexte de notre championnat, on dira les supporters grisés

pour la question des ultras, je crois qu'en même qu'il y a des interdictions de déplacement qui se généralisent non ? il y a beaucoup moins de fumi qu'avant dans les kops, les banderoles sont de plus en plus retoquées et contrôlées, tout ça n'avait jamais été maîtrisé comme aujourd'hui, donc oui les choses ont bougé, après, les clubs ne se retrouveront pas comme ça dans la situation du Parc parce que notre spécificité était que des groupes de supporters se détestaient jusqu'à finir par s'entretuer, ce qui n'existe pas ailleurs en France, donc je ne pense pas qu'on finira comme en Angleterre, pas assez de hools dans les stades pour que le retrait des ultras soit généralisé

par contre sur on veut voir du foot et pas du tennis, c'est partiellement vrai, si on faisait des scores de tennis tous les weekends y'aurait plus de monde au Parc, et en même temps, les gens se finiraient par se lasser au bout d'un certain temps, il faut mesurer à quel point un spectacle se fait à 20 clubs (outre qu'un bon match se joue à 2), un match de championnat repose sur l'histoire que ce championnat raconte, la passion qu'il engendre, les joueurs des autres équipes qu'on a envie d'aller voir, regardes les stades tous les weekends à la télé, le stade de bordeaux on le reconnait plus, vidé à 80%, je veux bien qu'on méprise les bordelais pour les oublier comme ça mais c'est du jamais vu, et vous vous focalisez sur le parc comme si c'était une affaire qui attrait aux particularités du psg et des parisiens, je crois que t'es toulousain "violet", tous les toulousains expliquent qu'avec une politique cohérente et du jeu, le stadium pourrait faire le plein et que 'est une connerie de penser que seul le rugby remplis son stade à toulouse, ce qui est d'ailleurs moins le cas depuis quelques années

+1

En effet il y plusieurs raisons pour expliquer ce qui se passe à Paris, forcément ce n'est pas que le niveau de la ligue 1. A mon avis les causes sont :

- Les conséquences du plan Leproux (il fallait faire quelque chose donc difficile de critiquer ce plan...), il n'y a plus de Kop, il n'y a plus d'ambiance...
- Le manque de suspens d'adversité, oui 30 points d'avance ca attire moins que si le PSG était en train de jouer le titre...
- Le niveau de la ligue 1... oui désolé ca ne me fait pas rêver de venir voir certains joueurs de ligue 1 et des équipes qui jouent à 5 derrières !
- La politique billetterie du PSG qui fait du grand n'importe quoi, on oblige les supporters à prendre 100% des matchs, bilan 29 matchs cette saison au parc c'est beaucoup trop (10 matchs entre le 8 janvier et le 20 février... on frise l'overdose !) ... on a une vie à côté du PSG... perso j'ai toujours pris un abonnement sans le mois d'aout et sans les coupes (on était prioritaire si on voulait venir voir un match de coupe). La plateforme Viagogo avec de trop grosses commissions, il serait bien plus judicieux de revendre les billets sur le même site billetterie du PSG au prix d'achat sans vouloir faire du fric, je suis sur que le PSG arriverait à en revendre beaucoup plus, quitte à prendre des frais de dossier. Et les abonnés absent seraient contents de revendre leurs places (perso je suis pas la pour faire une plus-values, je veux juste revendre ma place si je ne peux pas y aller quitte à faire un avoir) car aujourd'hui c'est devenu impossible sur certains matchs de les revendre quand on ne peut pas y aller.
rai
Newbie
Newbie

Message non lupar chope » 18 Avr 2016, 14:11

Le grand paradoxe du PSG :

-il y a 5 ans, une équipe nulle dans un stade blindé et une ambiance de feu
-aujourd'hui, une équipe de rêve dans un stade insipide, aseptisé

Quelle période préférez-vous ? honnêtement ...
et ben moi la première, sinon à quoi bon avoir un stade, une passion, si on peut pas la partaer.. autant rester dans son canap
C'est vraiment honteux pour Paris, d'avoir un stade à moitié rempli même si l'affiche ne fait pas rêver
chope
Newbie
Newbie

Message non lupar gavroche » 18 Avr 2016, 15:42

tu es parisien chope pour préférer la période dégueulasse qu'on a vécu dans les années 2000 ? t'es maso ?

tous les parisiens que je connais préfère la période qu'on vit que de jouer soit le ventre mou, soit la relégation, soit l'europa league 1 fois tous les 3 ans

il n'y a pas photo, d'abord on partage la vie du club en dehors du stade aussi, même sur ce forum, on partage notre passion, maintenant qu'est ce que tu veux que je te dise, on regrette qu'il n'y ait pas plus d'ambiance, j'en ai marre de parler de ce sujet, on en rêve tous d’allier les deux, mais on était arrivé à un mort, sans plan leproux, ça se serait rendu coup pour coup, il fallait faire quoi ?? ne me sors pas qu'il y avait un juste milieu à trouver, s'il y en un à trouver, on va le faire dans les années qui viennent, mais ce ne sera jamais comme avant, faut s'y faire
gavroche
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1