PSGSpirit a écrit:rai a écrit:Santander31 a écrit:Magnifique ! A la hauteur de mes espérances ! Par contre il serait tant de changer le bandeau rouge tout autour du toit car il commence à etre un peu délavé!
Serieux, il y a quoi de magnifique ? 3 tours eiffel mal faites, 3 bandes sans cohérences, et en en plus on est mal assis... quel gachi... ok les anciens sieges avaient perdu leurs couleurs, mais on était bien mieux assis et ils etaient en très bon état...
Je ne comprends même pas qu'on est pu installer des sieges aussis nul, en tribune haute, je touche le mec de devant avec mes genoux... et idem pour le mec de derrière qui touche mon dos... inadmissible ! ca fait 25 ans que je suis abonné pour info.
Toujours à râler, jamais contents...
Si vous n'avez pas de place, ne venez plus au parc, d'autres iront !
J'adore on n'a pas le droit de donner son avis, on est obligé d'aimer tous ce que fait le club ? Il faut arrêter d'être des moutons les amis... pour information, c'est un avis que partage toutes les personnes abonnées à côté de moi... et "la beauté" d'un stade quand il est vide... ben ca sert à rien... sauf pour les amoureux des stades vides !