Buzz l'éclair a écrit:Gunner42 a écrit:Pour info, émission canal, J+1, reportage vidéo match Lyon-Nice, méga des bad gones filmé pendant l'interruption papier, je cite "vous avez trente secondes pour découper le papier journal, aller, on va foutre le bordel".
Voila j'espère pour vous que le délégué regarde pas l’émission. Les menteurs et inventeurs d'histoires vous saluent bien
Pas de méga chez les BG. Je plussoie Chericleon. Mettre le son du virage Sud tout en montrant des images du Nord, joli montage.
kelzer a écrit:Mais le pire c'est qu'il n'y a pas de vrai débat puisque les dissolutions, plan Leproux et toutes les restrictions liées aux supporters sont arrivées avant le nouvel actionnaire en 2012. Donc sans l'arrivée du QSI des Qataris il y aurait la même ambiance et peut-être même moins d'ambiance
GANDOULF a écrit:"Aulas s'est vendu aux anglo-saxons"
Tu sous entends quoi par là .... Encore des dires, d'anti foot buissnes à 2 francs.... ( Sainté fait tout autant parti de ce foot buisness que l'OL. Désolé de te l'apprendre. Si vous n'êtes pas dans ce modèle là , vous refuseriez les droits TV, Sponsors, transferts de joueurs et j'en passe.... )
Merci à toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités