ratm69 a écrit:La grenouille a écrit:Ratm69 il y a eu des gobelets en plastique également.
Il faut que Jean-Mimi organise une petite réunion avec les kapos des kops. Il a une autorité naturelle et est très écouté des groupes de supporters. Si les kapos condamnent en tribunes ses agissements, je peux vous assurer que les jets de projectiles vont s'arrêter.
déolsé grenouille, mais quand le match est arrêté c'est Lopes qui est à coté du VN... Je vois mal nos supporers balancer des projectiles sur notre gardien .Encore une fois, si le match est arrêté c'est pour les papiers. D'ailleurs Jaffredo arrête le match alors que depuis 5 minutes le jeu se déroule à l'opposé et les annonces demandés par le délégué au speaker concerne les papiers. Marre du foot aseptisé.
TopGone a écrit:
Damien LG
Damien LG
La grenouille a écrit:Bon après très belle ambiance et superbe affluence pour un Lyon Nice. Par contre, arrêtez de nous gonfler avec vos "guichets fermés". Pour le moment aucun des matchs n'a été à guichets fermés.
TopGone a écrit:
Damien LG
Damien LG
matmat76 a écrit:J'ai l'impression que ça raisonne plus au Matmut, pourtant plus petit avec nos 42000 places.
matmat76 a écrit:J'ai l'impression que ça raisonne plus au Matmut, pourtant plus petit avec nos 42000 places.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités