Parc OL @Parc_OL
Supporters, à vos écharpes !!
Le #ParcOL est déjà équipé !!
#OLOGCN
Parc OL @Parc_OL
Supporters, à vos écharpes !!
Le #ParcOL est déjà équipé !!
#OLOGCN
OL – Nice : le public aura son rôle à jouer
Avec plus de 56 000 spectateurs ce soir (20h30) pour Lyon – Nice, le Parc OL affiche complet. Un public venu en nombre, dont la ferveur plait à Maxwel Cornet.
L’opposition entre l’Olympique lyonnais et l’OGC Nice marque l’ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Avec un quatrième match à guichets fermés après les réceptions de Troyes, Marseille et Paris, le stade présente un réel engouement aux yeux du public. Une ambiance au rendez-vous, comme le confirme Maxwel Cornet, triple buteur dans la nouvelle enceinte lyonnaise : « Je pense que c’est une ferveur particulière. Il y a vraiment du monde, et on sent le public vraiment proche de nous. Ça nous transcende, sur le terrain on le ressent, déclare-t-il. »
Le match à guichets fermés
L’effet de nouveauté du stade, conjugué à l’invincibilité de l’Olympique lyonnais sur ses terres a ainsi conduit 56 000 personnes à réserver leur place pour cette affiche entre le deuxième et le quatrième du championnat. Les places grand public sont actuellement presque toutes vendues, et la bière sera ce soir bien présente.
Parc OL (@Parc_OL)
Vous serez près de 56 000 ce soir pour #OLOGCN !!
Guichets fermés !!
Gunner42 a écrit:ratm69 a écrit:détendez vous les gars, c'est du papier, et oui il y avait du vent ce soir à lyon. Quant au pisse vinaigre stéphanois, barre toi sur forum. T'es horriplant à tout le temps venir faire ta vierge effarouchée!
Et non mon gars, c'est le retour de bâton, tu paies pour toi et tes collègues qui venez l'ouvrir bien grand quand ca arrive aux autres, faut pas vous étonner qu'on ne vous rate pas derrière.
Et moi de base je ne parle pas des confettis, c'est du folklore à la base même si c'est très con de continuer à en jeter alors que le match est arrêté, moi je parle surtout des bons gros bouts de plastique et autres objets en direction du gardien lors de l'expulsion
La grenouille a écrit:Vraiment des singes ces Bad Gones ! On va se manger des filets dans les virages à cause de leur débilité !
lio69 a écrit:Affluence?
phil76 a écrit:lio69 a écrit:Affluence?
55744 spectateurs.
ratm69 a écrit:Non non je confirme le stéph est un pisse vinaigre qui aime d'ailleurs bien nous insulter sur son topic. Qu'il y retourne. J'ai jamais vu du papier mettre l'intégrité physique d'un joueur en danger. L'ambiance était énorme ce soir. Et si le match a été arrêté c'est pour une question de visibilité. Point barre.
La grenouille a écrit:Ratm69 il y a eu des gobelets en plastique également.
Il faut que Jean-Mimi organise une petite réunion avec les kapos des kops. Il a une autorité naturelle et est très écouté des groupes de supporters. Si les kapos condamnent en tribunes ses agissements, je peux vous assurer que les jets de projectiles vont s'arrêter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 38 invités