Leurs but c'est de faire chier le plus possible Aulas....
C'est tout bonnement de l'acharnement à répétition, c'est ridicule.... Ca me fou en rogne
MaxOL a écrit:OL contre Ajaccio programmé dimanche 1 mai à 21h sur C+
MaxOL a écrit:OL contre Ajaccio programmé dimanche 1 mai à 21h sur C+
MaxOL a écrit:Une vue aérienne du stade où on peut voir le stade, le centre d'entraînement et le centre de formation.
Photo de @LiveTweetOL
Planète Lyon @Planete_Lyon
"Le partenariat avec Hyundai pour le maillot de l'OL est reconduit pour deux ans, jusqu'en 2018." : JMA
OL : Hyundai renouvelle son partenariat maillot jusqu’en 2018
A l’occasion du match OL – Nice, Jean-Michel Aulas et Kyoo-Bok Lee le président de Hyundai Motor France ont annoncé le renouvellement pour deux ans du partenariat initié en 2012 entre Hyundai et l’Olympique lyonnais.
Depuis la saison 2012/2013, le constructeur automobile sud-coréen Hyundai s’affiche sur le devant du maillot de l’OL. En septembre 2014, le 4e constructeur automobile mondial avait décidé de prolonger l’aventure de deux saisons, le contrat devait s’achever à l’issue de cette saison 2015-2016. Le président de Hyundai a annoncé, ce vendredi, deux heures avant la rencontre OL – Nice (34e journée de Ligue 1), le renouvellement du partenariat maillot avec le club rhodanien. Hyundai rempile pour deux ans, soit jusqu’en 2018.
Un partenariat gagnant-gagnant qui s’inscrit dans la durée, dixit Jean-Michel Aulas.
olympique-et-lyonnais.com
Gaël Berger @GaelBerger
D'après le directeur #France de #Hyundai, la prolongation du contrat financier avec l'#OL "augmente de façon significative"
Hyundai prolonge de deux ans avec l'OL
Au côté notamment de M. Kyoo-Bok Lee, Jean-Michel Aulas a annoncé ce vendredi en fin d’après-midi la prolongation de deux ans avec Hyundai, sponsor principal sur le maillot de l’OL, soit jusqu’en 2018.
Entamé en 2012, et prolongé une première fois le 23 juillet 2014, cet accord s’inscrit dans la dynamique du Parc OL et montre à la fois l’ambition du club olympien et de la marque coréenne, cinquième constructeur mondial, et partenaire privilégié du prochain Euro, de la coupe du monde 2018 et de 2022 et du Mondial féminin organisé en France en 2019.
En 2014, le maillot OL était valorisé à hauteur de 17 à 18 ME et on peut situer l’apport de Hyundai aux environs de 15 millions d’euros, soit 10% du budget de l’OL.
OL – Gazélec Ajaccio : sans transports en commun, l’OL souhaite décaler le match
Sans transports en commun le 1er mai, comment acheminer le public lyonnais jusqu’à Décines à l’occasion de la réception du Gazélec Ajaccio ? Face à cette problématique, l’OL va tenter de faire décaler la date du match par la LFP.
Le 1er mai c’est bien connu, les TCL (Transports en Commun Lyonnais) ne fonctionnent pas. Mais alors que le match entre l’Olympique lyonnais et le Gazélec Ajaccio est planifié un dimanche soir à 21 heures, on peut se demander comment les supporters lyonnais vont pouvoir accéder au Parc OL. Étant donné que les parkings du stade ne permettent pas d’accueillir l’ensemble du public, le club rhodanien va effectuer une demande auprès de la LFP afin de décaler la date du match.
Une programmation d’autant plus étonnante que, selon nos sources, l’Olympique lyonnais avait pourtant fait part de ne pas jouer le 1er mai.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 39 invités