bonjour à tous !
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de membres ( à peu près ) a le groupe des bad gones ?
TheMantle a écrit:bonjour à tous !
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de membres ( à peu près ) a le groupe des bad gones ?
La grenouille a écrit:Ce qui est frustrant, c'est que même contre Paris, la tribune basse ouest est clairsemée du fait des tarifs exorbitants. Je comprends la stratégie bien plus rentable mais je trouve ça dommageable pour le rendu et l'image du stade.
Ajoutez à cela le problème aux extrémités de la tribune basse du virage nord, et ça nous donne un stade beaucoup trop clairsemé. Comparez simplement les deux images photoshopées avec l'enrobé, j'y ai également densifié les tribunes.
Bad_fab a écrit:Carton rouge, un ramassis de sales gros cafards.
claramide a écrit:Bad_fab a écrit:Carton rouge, un ramassis de sales gros cafards.
Tu n'est pas gentil avec les cafards que de les insulter de la sorte Fab ! Ces gens sont bien pire : les cafards sont moches mais pas si nuisibles ; eux ne sont pas forcement moches mais sont nuisibles à l’excès. Ils sont comme des rats d'égouts ,fourbes et lâches qui ne bougent qu'en meutes !
Bad_fab a écrit:claramide a écrit:Bad_fab a écrit:Carton rouge, un ramassis de sales gros cafards.
Tu n'est pas gentil avec les cafards que de les insulter de la sorte Fab ! Ces gens sont bien pire : les cafards sont moches mais pas si nuisibles ; eux ne sont pas forcement moches mais sont nuisibles à l’excès. Ils sont comme des rats d'égouts ,fourbes et lâches qui ne bougent qu'en meutes !
Mea culpa pour les cafards, ils ne méritent pas cette comparaison.
N'empêche que comme rageux ils sont très performants, venir sonner aux portes des habitants pour essayer de leur retourner la tête encore aujourd'hui, après autant de revers judiciaires, c'est pathétique. Le stade est bel et bien là , fini testé et approuvé, il fait quasiment l'unanimité sur la région et c'est même en train de venir LE lieu incontournable. Mais carton rouge continue son combat de looseur, ils espèrent quoi ? faire fermer le stade ?
J'espère que JMA va leur lâcher une meute d'avocats affamés et cruels pour leur faire payer leur oeuvre nuisible et tout le retard qui s'en est suivi !
MaxOL a écrit:Plus de concert sur le parvis nord mais des animations moins bruyante.
Carton Rouge va se féliciter de cette petite bataille mais ce n'est pas fini...
new school2 a écrit:Oui. C'est le centre d'entraînement. A l'intérieur du bâtiment, trop de chose encore. Pas pris de photos. Pas la peine.
Bon bien j'ai toujours une place de trop à vendre pour OL Nice, bloc 133, à prix très intéressant. 20euros au lieu de 40(tarif grand public) Acheter 24 € (tarif abonner) . 4€de remise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 38 invités