Rouennais a écrit:Et en en reparlera aussi quand ce club déposera le bilan 5 ans plus tard et qu'il se retrouvera à jouer en DH ou CFA 2 (tiens, genre Le Mans, Grenoble ou peut être Valenciennes).
La, c'est la gestion des clubs, pas de la faute "des nouveaux stade ", je pense que c'est un peu toucher à la facilité, même si en terme de revalorisation de loyer, cela impact plus sur les finances, mais on fait des nouveaux stade, pour avoir plus de recette, plus de spectateurs, donc normalement, en faire plus .
Rouennais a écrit:
Quand t'aura tes impôts locaux qui feront un +10 % parce qu'il faut payer un stade surdimensionné et 5 étoiles pour un club de L2 qui ne le remplit qu'à moitié on en reparlera.
Vu l'ancien stade du Havre, car je suppose que c'est de lui dont tu parles, j'ose même pas imaginer le coup de la rénovation, même si en terme de capacité, cela leur suffisait largement, par rapport à la capacité. Mais par rapport au prix du stade Océane, ils ont surement jugé mieux de faire un stade neuf qu'une rénovation.