SuperTix a écrit:Elles n'ont vraiment pas l'air de trouver preneurs. Je me demande jusqu'à quel point les seuls pouvant se permettre de les acheter ne se sont pas tout simplement tournés vers les loges.
Lyonnaise a écrit:Petite question concernant l'accès via Eurexpo, c'est comme pour les Panettes avec Tram virage nord et navettes virage sud ou est-ce différent ?
La grenouille a écrit:Avant
Après
Julien Grand Stade a écrit:Bonjour, Bonsoir
Vendredi soir je vais au stade pour la première fois, alors je viens ici pour vous demander quelques renseignements. Je vais me garer à Eurexpo, on m'a dit qu'il fallait imprimer un billet d'accès pour les navettes.
Nous sommes 4 à aller au stade, je peux imprimer les 4 billets d'accès à partir du même compte OLweb ?
A la sortie du stade ou (j'arrive pas à faire l'accent sur le "u") se trouve les navettes pour le chemin du retour, faut-il toujours avoir ses billets d'accès sur soi ?
Dernière question, au début on pensait se garer au Parking du Leclerc et faire le chemin à pied mais on m'a dit que le magasin fermait les barrières et qu'ensuite on ne pouvait plus récupérer son véhicule, avez-vous des renseignements là-dessus également ?
Merci d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités