Buzz l'éclair a écrit:marty650 a écrit:Tu crois que plein de tags autour du stade au nom des BG favorise la bonne image des supporters de foot en général
(la maire de Décines étant déjà prête à tout pour mettre des bâtons dans les roues de JMA)
Des supporters qui saccagent un mariage participent à la bonne image des groupe de supporters
Des tags ASAB sur les locaux stéphanois participent à la bonne image
J'en doute...
Les gens qui décident des interdictions ne sont pas forcement au courant de tout ni même des fouteux mais ils font vite l'amalgame de cette image du supporter et des accidents qui les entourent !!!
Même si ça représente 1/1000e des supporters, c'est ce que retiennent les gens
Tu me rappelleras quand dans un arrêté préfectoral interdisant un déplacement on trouvera "Considérant que des tags ont été découverts aux abords du stade..."
Je te parle de tags pro-lyonnais faits aux abords du stade de l'OL et toi tu me parles de rivalité Lyon - sainté... Faudrait arrêter de tout mélanger hein
Je ne te parle pas de la rivalité, mais des dégradations "débiles" qui en découlent, Lyon ou Sainté sont des exemples (je ne suis pas au courant de ce qui se fait ailleurs)
Entre des supporters qui saccagent un mariage, des dégradations "signées" par des supporters aux abords des stades...des bagarres... (je te passe les bus caillassés)
...tu ne vois sérieusement aucuns liens possibles avec des interdictions de déplacement de plus en plus fréquentes
Je répète, pour moi ça participe à la réputation pourrie du supporter... et du jugement extérieur qu'ont ceux qui autorisent ou pas les déplacements...
...après si y'a aucuns liens... bah continuez les tags